Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elboron
#1
Bonjour à vous tous,

Elboron, un passionné de plus par l'oeuvre de Tolkien. Cela fait longtemps que je lis les messages du forum sans m'être inscrit auparavant.

Mes oeuvres préférées de Tolkien, cela change parfois avec le temps, seraient le silmarillon car comme l'a dit Vincent ferré, on a l'impression de lire un livre d'histoire, le hobbit car une amie qui n'aimait pas le livre me l'avait donné et je m'étais bien amusé en le lisant puis peut être les enfants de Hurin qui est un très beau texte. J'adore aussi tout ce qui s'écrit (analyses, articles...) sur Tolkien et son oeuvre, je dois être un universitaire frustréVery Happy...

Je ne suis pas expert en la matière mais je baigne avec plus ou moins de constance dans la terre du milieu depuis mon adolescence et ce sera un plaisir de discuter avec d'autres passionnés. Peut être aurais-je l'occasion de venir à une de vos rencontres comme le tolkien reading day. Je me souviens avoir rencontré Vivien et Laura, tout deux membres actif de l'asso' il y a quelques années au salon fantastique.

Que dire d'autres sur moi ? J'ai 29 ans et suis père d'un petit de 8 mois.

A bientôt.
Répondre
#2
bienvenu parmi nous et bon voyage sur ces pages !
Répondre
#3
(08.06.2017, 21:07)Elboron a écrit : Je me souviens avoir rencontré Vivien et Laura, tout deux membres actif de l'asso' il y a quelques années au salon fantastique.

Bienvenue parmi nous ! Je suis désolé, là, comme ça, je ne te remets pas, mais je suis content que tu aies franchi le pas de l'inscription Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Bienvenue
Répondre
#5
Bienvenue à toi!
Répondre
#6
Bienvenue Elboron ! C'est bien d'avoir sauté le pas, plus on est de fou, plus y'a de cris !
I. M.
For east or west all woods must fail...
Répondre
#7
Bienvenue Smile