Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
: Valda Elendur massë ëalyë :
#1
cher Elendur Embarassed

vous nous manquez, vos savants commentaires nous seraient d'un présieux secours. Revenez vite !
Répondre
#2
Arf je viens de découvrir la création de cette section du forum Smile J'essaierai d'être plus "présent"...

P.S: pour éviter que le forum croule sous les posts "hors-sujets", faut rappeller que c'est pas un chat: le système des messages privés est plus adapté pour les messages de ce genre.
Répondre
#3
J'ai compris le message Embarassed
Répondre
#4
:cry: hors sujet ???
Répondre
#5
Disons que cette section, en tant que forum d'Yrch/Tolkiendil, est avant tout destinée à accueillir les discussions qui concernent le contenu de la (future) rubrique langues de Tolkiendil. D'ailleurs les discussions sur les phrases elfiques, etc. auraient davantage leur place sur Ardalie ou Jrrvf, (où vous trouverez plusieurs personnes plus qualifiées que moi!) mais bon, comme pour le reste du forum c'est naturel qu'on déborde du cadre strictement Tolkiendil... une modération stricte à cet égard serait très pénible et le forum beaucoup moins convivial Smile
Répondre
#6
Je bouquine à cet instant mes quelques docs sur le quenya mais ne trouve rien pour traduire une date: genre 21 février 2003. Comment faiiiirrre !!! Question
Répondre
#7
Ok ! Donc on parle plus traduction, mais plus historique ... grammaire et dictionnaire :cry: , désolé donc je me suis trompée, je ne suis pas à la hauteur Evil or Very Mad :cry:
Répondre
#8
teretwen a écrit :Je bouquine à cet instant mes quelques docs sur le quenya mais ne trouve rien pour traduire une date: genre 21 février 2003. Comment faiiiirrre !!! Question
Pour cela, je te conseille de te référer à cette page :
https://www.tolkiendil.com/encyclo/c/calendriers.php

Je reformule ce qu'a dit Elendur
1. les messages d'ordre purement personnels sont à éviter,
2. les discussions sur ce forum doivent être si possible centrées sur des sujets abordés par Tolkiendil (et d'autres sites),
3. nous devons quand même apporter des éléments de réponse à vos questions.
Bref, nous nous fions à vous pour votre sens de l'auto-modération. Smile
Répondre
#9
Namarië !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)