Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
notation des sites
03.02.2003, 12:03
pour moi
merci de vous atteler à tant de taches mais sur juste un point voudrais-je vous questionner: tous les combien de temps allez vous visiter les sites référencés ??
paske des fois certains sites evoluent en effet ... et comme qqun le dis plus bas plus il y a de revues et meilleure est la fiabilité, car l'important je le répètes ici c'est le fond et pas trop la forme ... non ?!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03.02.2003, 13:28

Je juge toujours en tenant compte de tout, au début je jugeais en fonction de combien j'ai apprecié le site maintenant, je juge en fonction de mes ancien jugement... Pour ce qui est de mettre à jour les revues, je dois en avoir une cinquantaine de revue, certain en ont plus de 100 alors les tenir à jour... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03.02.2003, 18:27

Non le concept des revues c'est qu'elles refletent le point de vu d'un modérateur à la date de la visite. Peut etre devrais-je tenir compte de cette nuance et le marquer en gros, ainsi que d'ajouter une information connexe : L'ancienneté moyenne des dernières revues de chaque utilisateurs. Ceci permettrait peut être de relativiser une note piteuse en précisant que les jugements datent en moyenne d'il y a 1 semaine ou un an.

J'essayerai d'insérer cette fonctionnalité à l'avenir...
04.02.2003, 12:31
humm humm
peut etre que j'insiste un peu (mais le topic est là pour non ?) mais les dernieres revues des admin de mon site (jeune et donc très changeant !!) date de septembre et Novembre, alors que pour s'ameliorer un peu j'aurais personelement besoin de votre avis plus souvent (vous en premiers et les visiteurs ensuite !)
c'est tout pour mes critiques d'autant qu'un systèeme comme le votre peut aisement devenir pour tous une reference ...
04.02.2003, 12:41

Le fait est, je pense, que pour les modérateurs ce n'est pas gérable de mettre à jour régulièrement (surtout pour moi qui déteste faire des revues).
En fait, il faudrait que les visiteurs prennent le relai. Le fait est que, si je me suis pas trompé, il n'y a que 6 revues de visiteurs sur tout le site!!!
Le problême est que le lambda, après avoir visité le site qu'il a trouvé revient pas sur Yrch! pr y donner son avis...
Donc je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience jusqu'à ce que ça rentre dans les moeurs.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
04.02.2003, 17:36

Ouaip c'est bien le soucis, le temps et l'envie.
Anglin, on comprend ta position, et en effet on pourra aller faire une revue supplémentaire pour ton site.

La vraie clée du succès de Yrch est la participation du public. Or pour cela une seule solutioon la composition d'une page de lien "perso" par les membres du site.
Ils font une page de lien composée des sites favoris et ne tenant compte que des notes posées par l'utilisateur... Ceci force le visiteur à décrire/revoir les sites qu'il liste.

J'essayerai de développer cela... aussi
04.02.2003, 18:24

Feagond a écrit :il n'y a que 6 revues de visiteurs sur tout le site!!!
Moi, personnellement, en tant que visiteur, ça ne me dérange pas de faire une revue pour un site. Mais je pense que si je mettais une cote pour un site, il faudrait automatiquement que j'en mette sur plusieurs site. Juste pour avoir une plus grande objectivité (même si tout reste du point de vue de l'auteur de la revue). C'est pour ça que je n'ai jamais écrit de revue, mais si vous tenez à ce que j'écrive des revues, ça ne me dérange pas...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
05.02.2003, 11:05

Narya a écrit :Ouaip c'est bien le soucis, le temps et l'envie.
Anglin, on comprend ta position, et en effet on pourra aller faire une revue supplémentaire pour ton site.

La vraie clée du succès de Yrch est la participation du public. Or pour cela une seule solutioon la composition d'une page de lien "perso" par les membres du site.
Ils font une page de lien composée des sites favoris et ne tenant compte que des notes posées par l'utilisateur... Ceci force le visiteur à décrire/revoir les sites qu'il liste.

J'essayerai de développer cela... aussi

merci de mon coté je vais un peu annoter certains sites que je connais .... mais c'est vrai que je compte moi meme beaucoup sur les autres pour faire evoluer mon jeune site (un peu caverneux -normal pour un fan des nains Laughing pour l'instant !)
06.12.2003, 22:37
merci pr les encouragements...
je tiens franchement à remercier turmabar et meneldur pour leurs critiques très sympas et que j'ai beaucoup appréciées !!!

6/10 02-11-2003 19:43:20 Turambar
Une seule chose pour qualifier ce site : mimi. Des images mimi et des textes mimi. Bon, d'accord c'est moche et bloomesque mais ça reste inventif.
2/10 01-11-2003 22:52:37 Meneldur
La bloomania a encore frappé...la plupart (pour ne pas dire toutes) ces fanfics tournent autour de Legolas, quand ce n'est pas autour d'ORLIIIIII...

si vous aimez pas le site ya pas besoin de me casser comme ca. si legolas est mon perso préféré je fais comme je veux. et si vous êtes pas content vous pouvez dire ca plus gentiment !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
07.12.2003, 00:52

Citation :si vous aimez pas le site ya pas besoin de me casser comme ca. si legolas est mon perso préféré je fais comme je veux. et si vous êtes pas content vous pouvez dire ca plus gentiment !!!!
Bien sûr que tu fais ce que tu veux, et nul n'a eu l'idée de t'enlever ce droit. Mais dès l'instant où tu diffuses un site il devient accessible au public et susceptible d'être critiqué. Je suis désolé, Tari, mais le but de Yrch! est de créer un répertoire des sites relatifs à Tolkien et fait en sorte que chacun puisse le juger, et nous sommes les premiers à le faire.
Si l'un de nous n'aime pas un site, il le dit et il explique pourquoi. Notre objectif n'est pas de casser mais de rendre compte de notre avis. Je ne pense pas que les commentaires soient méchants, et je pense que Meneldur sera d'accord avec moi.
07.12.2003, 01:10

Après cette réponse générale, je suis allé voir ton site et sa page sur Yrch! et tu peux constater que les notes comme les commentaires sont partagés, entre Gandalf, Meneldur et moi. Nous n'avons en aucun cas décidé de te "casser" ou de te "démolir".
Ne crois pas par ailleurs que je critique ton intervention ici, nous faisons aussi attention au dynamisme des webmasters, et cela m'a permis d'ajouter ton site à la section "poèmes" car il en contient.
Une seule chose à dire : continue !
25.03.2011, 10:11
RE: merci pr les encouragements...
(06.12.2003 22:37)Tari Miriel a écrit :  si vous aimez pas le site ya pas besoin de me casser comme ca. si legolas est mon perso préféré je fais comme je veux. et si vous êtes pas content vous pouvez dire ca plus gentiment !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Retrouvé par hasard en cherchant autre chose... Mais alors là je peux rigoler... bon j'avais 12 ans, pas taper !!!! Mr. Green

*court se cacher* rho la honte
25.03.2011, 20:01
RE: notation des sites
Rebienvenue parmi nous 8 ans plus tard ^^

Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
30.03.2011, 15:43
Tiens, tu es sur le Poney Fringant, toi, d'ailleurs... non? Razz
30.03.2011, 15:56
J'y étais, mais j'ai fait fermer mon compte il y a peu Smile

Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Sites de figurines GW Tikidiki 9 2 476 25.05.2015 16:06
Dernier message: Elendil
  Systeme de notation Dain Pied d'Acier 10 7 786 30.08.2004 13:09
Dernier message: Láþspell
  Sites down, Sites dont le propriétaire à changé Zelphalya 12 9 665 02.11.2003 00:31
  Période de notation Manwe 6 7 020 13.10.2003 00:18
Dernier message: Zelphalya
  Sites "chaudement" recommandés Manwe 1 4 309 05.10.2003 17:47
Dernier message: Turb
  sites en construction Fëagond 10 7 619 15.09.2003 09:30
Dernier message: Zelphalya
  Les sites du Seigneur des Anneaux au JAPON! dadoo 17 12 211 10.03.2003 22:42
Dernier message: dadoo
  sites en italien Mablung 1 4 265 13.02.2003 20:50

Aller à :