Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
T A T O U A G E .....
#1
Smile 
Bonjour à tous...

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie de ce forum pour parler de ça mais il me semble que c'est la plus appropriée donc je me lance :

depuis fort longtemps maintenant j'ai le désir de me faire tatouer et j'ai toujours voulu avoir quelquechose de tribal mais pas un de ces trucs maori qu'on retrouve partout et donc les possesseurs ne doivent même pas connaitre la signification mais plutôt quelquechose de nordique, de germanique, voir d'elfique...

C'est pour cette dernière catégorie que je suis ici. Y'a t-il des membres ici qui se sont fait tatouer des signes elfique, voire nordique, et si oui quel était ce tatouage et que voulais t'il dire?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: si vous avez des photos n'hésitez pas, ça pourra intéresser tout le monde je pense...Very Happy

Keijukainen, l'elfe de Suomi
Répondre
#2
Et bien le tatouage elfique rencontre beaucoup de succès à ce que je vois Razz

Tu peux peut-être essayer de contacter Kamtcha, qui comme moi a demandé de l'aide sur ce forum pour un tatoo elfique, je sais pas si elle a déjà réalisé le tatouage ou pas.

Son post
Répondre
#3
si je ne m'abuse toi aussi tu es censé de faire tatouer... tu m'en diras des nouvelles
Répondre
#4
oh, c'est un peu tard pour le dire, mais oui, j'ai bel et bien fait un tatouage en elfique Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)