Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Décès de J.E.A. Tyler
03.11.2006, 19:52
Décès de J.E.A. Tyler
J.E.A. Tyler, l'auteur du Tolkien Companion, est décédé le 28 octobre à l'âge de 62 ans.

http://news.independent.co.uk/people/obi...943316.ece

The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03.11.2006, 20:08
RE: Décès de J.E.A. Tyler
Triste nouvelle Sad

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04.11.2006, 22:25
C'est vraiment triste qu'autant d'auteurs d'ouvrages appréciables disparaissent en quelques années (Je pense à J. E. A. Tyler, K. W. Fonstad et H. Carpenter )
Même si son ouvrage est parfois critiqué, le Tolkien Companion reste un outil pratique pour se remémorer/retrouver rapidement des informations sur tels ou tels personnages, lieux, artefacts, évènements...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04.11.2006, 23:09
Je pense qu'on ne le trouve pas en librairie française... (oui, je sais qu'on peut acheter en ligne ! ^^. Mais je n'ai pas de carte bancaire. Oui je sais c'est la honte à 19 ans !)
05.11.2006, 00:02
Imrahil de Dol Amroth a écrit :Mais je n'ai pas de carte bancaire. Oui je sais c'est la honte à 19 ans !
Mais non... Mais non... Sachons rester à l'écart des tentations et du modernisme saroumanesques ou melkoriâtres ! Wink
05.11.2006, 01:17
A la librairie VO de Lille sur commande Razz
C'est de là que vient le mien.

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
05.11.2006, 01:33
Et j'ai trouvé le mien à « la plus grande librairie du Sud-ouest », à Bordeaux. Donc pas d'excuses Wink

The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
05.11.2006, 19:07
N'importe quelle libraire peut te le commander, il suffit de fournir l'ISBN. Ou mieux, imprime la page de l'édition souhaitée sur amazon/fnac/alapage et donne la à ton libraire pour commande Smile
05.11.2006, 19:25
Voir ici :
http://www.tolkiendil.com/homme/fiches/jeat-ctc.php

05.11.2006, 20:25
Merci Zelphaya. Je crois que je vais demmander la CB de mon amie Smile !
Poster une réponse 

Aller à :