Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2008
#31
Zelphalya a écrit :on ne change pas une équipe qui gagne Razz

Ça, ce sont mes mots quand j'ai su le choix Wink
Répondre
#32
Puis je comprendre que nous faisons équipe Julien ?Smile
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#33
Petite mise à jour :
Zelphalya a écrit :Bilbo, Thorin et Roäc (Illustration de Manuel Merelle, poème réservé par Ikis)
La colère de Smaug (Illustration de Pascal Boillet, poème par Ikis)
Dialogue de Bilbo avec Gollum (Illustration de Pascal Boillet, poème réservé par Belgarion)
Bilbo et les nains dans la Forêt Noire (Illustration d'Anne Wipf, poème réservé par Ilmarë)
Une Elfe de Mirkwood (Illustration de Sophie Bazé, poème réservé par Turb)
Beorn (Illustration de Manuel Merelle, poème réservé par Assispattle)
Cul-de-Sac (Illustration par Eric Faure-Brac)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#34
Calen Aldebarion a écrit :Puis je comprendre que nous faisons équipe Julien ?Smile

Et comment Very Happy
Répondre
#35
I'm proud of it !
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#36
S'il faut encore un poète, je peux toujours tenter Bilbo et les nains dans la Forêt Noire.Smile
Répondre
#37
C'est parti alors Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#38
L'idéal ce serait de m'envoyer une copie de l'illustration pour m'aider et à la même adresse mail que la dernière fois. Merci.Smile
Répondre
#39
Sauf erreur de ma part, il me manque les poèmes suivants :
Bilbo et les nains dans la Forêt Noire par Ilmarë (j'ai pas oublié d'envoyer l'illustration au moins ?)
Dialogue de Bilbo avec Gollum par Belgarion
Cul-de-Sac par Turb
Beorn par Assispattle

J'en aurais besoin le plus tôt possible ! Sans nouvelles d'ici le 13 octobre (je peux laisser jusqu'au 15 mais après ça deviendra vraiment plus difficile), je devrais trouver un remplaçant car l'échéance approche et je ne pourrais plus reporter ensuite. Si jamais pour cause d'imprévu, vous ne pouviez plus réaliser ce poème, merci de le signaler que l'on puisse trouver un autre volontaire Wink (vous en faites pas ce n'est pas bien grave mais il faut simplement prévenir assez tôt, sinon c'est tout le projet qui est bloqué). Merci à tous ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#40
Pour cul-de-sac, c'est presque fini et je bute sur deux-trois trucs, mais je vais m'y remettre Wink
Répondre
#41
Je n'ai malheureusement aucunes nouvelles pour ces poèmes-ci Crying or Very sad
Bilbo et les nains dans la Forêt Noire par Ilmarë
Beorn par Assispattle

Je me vois donc obligée de trouver des remplaçants, ce qui est assez urgent Sad
Merci d'avance !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#42
Bouclé !
Il ne reste plus qu'à imprimer, aggraffer et perforer !

Désolée pour Ilmarë et Assispattle mais il m'a fallu trouver des remplaçants Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#43
youpie !!! Very Happy Mr. Green
Répondre
#44
Je mets le calendrier 2008 en boutique à mon retour de vacances dans une semaine Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#45
wééééé !
Bonne vacances, Zelph !!!
Répondre
#46
Deux bonnes nouvelles donc :]
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#47
J'ai été plus prise que prévue, ainsi c'est tardivement que je vous mets à disposition à commander, le calendrier 2008.

https://www.tolkiendil.com/doku.php?id=a...ndrier2008

Si vous souhaitez le commander pour noël (arrivée postale en France métropolitaine pour lundi), il faut m'envoyer un mp avant demain matin 10h.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#48
Je sais qu'il est difficile de faire la publicité pour un travail auquel on a soi même participé mais cette édition est très réussie.
Bravo et Merci à tous ceux qui ont permis sa réalisation!
J'invite donc tout le monde à réclamer son calendrier TOLKIENDIL.Very Happy
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#49
Merci à toi Calen Aldebarion pour ta riche contribution par ton talent artistique Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#50
MP envoyé Very Happy !!
Répondre
#51
Les participants et adhérents à jour de cotisation recoivent un exemplaire gratuit Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#52
Tuor a écrit :MP envoyé Very Happy !!
... Envoyé aussi ! Wink
Répondre
#53
... Et j'ai donc le calendrier sous les yeux depuis ce matin !

Sincères félicitations à tous les créateurs d'images et de vers ! Very Happy
L'objet est une belle réussite, et je ne peux qu'encourager l'ensemble des Tolkiendili à se le procurer. Wink
Répondre
#54
Calendrier reçu aussi Very Happy Il est superbe, et la grille est très claire et agréable à lire !!!
Bravo aux auteurs et illustratrices/illustrateurs, et surtout Zelph pour la mise en page Very Happy
Répondre
#55
Pour les collectionneurs (enfin apparemment y'en a pas beaucoup ici vu que j'ai pas masse de commandes Razz), Heren Istarion, une association nord américaine, a fait réaliser un calendrier contenant des illustrations de Ted Nasmith et Jef Murray.

Plus d'infos ici : http://www.herenistarion.org/index.php?o...&Itemid=57

Je n'ai pas encore reçu mes exemplaires, mais je sais déjà qu'il y a des perles dedans Wink
(Par contre je le trouve un poil cher mais bon, forcément plus cher que les tirages par éditeurs Sad )
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#56
Chers Tolkiendili, ceci est une annonce!
Si vous passez par Bruxelles le Week end du 22 et 23 mars pour venir à la "Fantastique Convention", prenez avec vous votre calendrier Tolkiendil 2008.
J'aurai grand plaisir à vous accueillir à mon stand pour vous dédicacer votre exemplaire.

à Bientôt ! Very Happy
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#57
Le 22 je peux dédicacer aussi le poème Very Happy
Répondre
#58
Super ! En fait, je compte bien que le stand Tolkiendil et mon stand soient ce jour là en étroite connexion.
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#59
Belgarion a écrit :Le 22 je peux dédicacer aussi le poème Very Happy

Alors moi aussi! Wink
Répondre
#60
Calen Aldebarion a écrit :Super ! En fait, je compte bien que le stand Tolkiendil et mon stand soient ce jour là en étroite connexion.

Quelle question Wink
On fait comme pour Mons ? Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Colloque Tolkien en juin 2008 vincent 67 78 404 04.07.2011, 17:50
Dernier message: Druss
  20 et 21/09/2008 Cidre et Dragon (Merville-Franceville) Zelphalya 16 22 305 01.10.2008, 11:51
Dernier message: Ikis
  RingCon 2008 Zelphalya 6 9 868 31.08.2008, 23:27
Dernier message: Belgarion
  31/05/2008 au 23/06/2008 : Exposition John Howe à La Baule Zelphalya 2 25 424 28.05.2008, 18:51
Dernier message: Druss
  22 au 25/05/2008 : Les Imaginales d'Epinal Zelphalya 3 8 104 05.05.2008, 13:01
Dernier message: Blinght
  26-27/04/2008 Le Pavillon des Trolls à Anthisnes (Belgique) Zelphalya 4 11 226 23.04.2008, 17:30
Dernier message: Jolan
  16/04/2008 au 17/05/2008 : Exposition John Howe à Paris (vernissage le 17/04/2008) Zelphalya 20 22 421 22.04.2008, 19:09
Dernier message: Estendil
  17&18/05/2008 Middle-earth Weekend - Birmingham, England Zelphalya 0 4 643 16.04.2008, 11:16
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)