Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle au pays de Tolkien
#1
salut tout le monde! j'accoste dans ce monde ou je ne connais personne. Je vais faire une bref description: Je fais de l'aïkido et de la musique. J'aime beaucoup dessiner, lire et écouter du métal ou du rock.
Répondre
#2
Bienvenue Niphrédil ! Smile

N'hésite pas à poser des questions si tu as des interrogations Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue ! Smile
Répondre
#4
Bienvenue
Répondre
#5
Tout comme les autres, pour faire très original.Wink
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous Smile
Répondre
#7
Pareil, mais plus Smile
Répondre
#8
Niphrédil a écrit :Je fais de l'aïkido et de la musique.

Et on peut savoir quelle musique ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#9
Nous avons bien reçu tes dessins, c'est Tuor, responsable de la Galerie, qui s'en chargera, ça prend un peu de temps pour que ça apparaisse dans la galerie mais en tout cas nous les avons reçu donc pas d'inquiétude Smile. (Tu as un joli trait doux je trouve Razz)


Je t'invite à écouter nos musiques et nous donner ton avis, bien que ce soit pas du métal Razz

http://www.tolkiendil.net/doku.php?id=te...ments:sons
http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=3393
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
Wes thu hal !
Répondre
#11
Thrain a écrit :
Niphrédil a écrit :Je fais de l'aïkido et de la musique.

Et on peut savoir quelle musique ?

En effet je fais de la musique. Bien que j'écoute du rock et du métal, je fais de la harpe depuis 10 ans au concervatoire!!!
Répondre
#12
Ca c'est un instrument sympa ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#13
Bienvenue à toi! ^^

Zelphalya, ce sont lesquels ses dessins?
Répondre
#14
Ben justement Erebor, ils ne sont pas en ligne, ils doivent être traité, ce qui prend un certain temps Smile.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#15
Mae govannen !

Elendil
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#16
Je te remercie Zelphalya! rares sont les personnes qui ne considèrent pas la harpe comme un instrument ringard! et je te remercie également du compliment pour mes dessins!
Répondre
#17
Faut dire que je suis devenue tout récemment amatrice du groupe de néo-celt/pagan folk Omnia dans lequel la harpe a une belle place et mais j'ai toujours trouvé la harpe magnifique Smile.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#18
Je crois que c'est un instrument qui est cité dans Bilbo et dans le sda à plusieures reprises non? ^^
Répondre
#19
Oui, Thorin joue de la harpe, mais je ne me souviens plus s'il est précisé le type de harpe.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#20
Entièrement d'accord avec toi Zelphalya : la harpe a un son très agréable, doux, un peu magique. Smile
J'aime aussi beaucoup le son du clavecin.
Répondre
#21
Moi j'aime bien le mellotron.

Et sinon Niphrédil, le conservatoire c'est juste pour rire ou bien tu fais ça sérieusement ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#22
C'est une question difficile que tu me poses là Thrain!
Je fais ça très sérieusement sinon je ne serais pas la ou je suis, je veux dire le niveau auquel je suis car, mes enseignants éxigent 1 à 2 de harpe par jour en semaine et 2-3h les jours fériés et le week-end. Et pendant les périodes d'éxamens (comme je le suis en ce moment)il faut compter 1 à 2h de travail en plus par jour. Voilà! mais le problème c'est que je ne veux pas en faire mon métier et je dois pourtant beaucoup travailler! mais comme j'aime ça cela ne me dérange pas du tout,au contraire!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)