Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hi.
#1
Bonjour à tous.

Cela fait déjà un moment que je viens sur le site de Tolkiendil sans jamais prendre le temps de poster quoi que ce soit sur son forum : d'une part parce que je n'ai que trop rarement pris le temps de m'y arrêter (sur le forum), et ensuite, parce que je suis un grand timide et que donc je me suis senti obligé de vous priver de ma personne.

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pris un grand plaisir à trainer dans le coin (sur le site).

Depuis quelque jours je me rends sur le chat où je ne converse jamais avec qui que ce soit puisque je m'y présente toujours aux heures creuses. Aussi, même si le silence et le vide de #tolkiendil ont leur charme, je ne désespère pas de rencontrer des gens qui sauront apaiser ce sentiment de trop plein de geekness qui m'envahit à chaque fois que je tape /server -m irc.tolkiendil.com

Que dire de plus... j'ai 24 ans, je finis un master de lettres-mélangées-à-de-la-philosophie-politique-et-à-de-la-linguistique-et-à-de-l'Anglais (oui, moi aussi ça me semble bizarre mais je compte poursuivre), je suis normand, et, évidemment, j'aime autant que vous le rock 'n roll (du "bruit" comme disait l'autre) anglo-saxon des années 60 / 70.

Oh, et accessoirement, je suis persuadé que nos goûts en matière littéraire convergent parfois.

Bisous bisous,
L'Auteur.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#2
Bienvenue Smile
Répondre
#3
Eh bien voici donc la bienvenue officielle dans la communauté Tolkiendil Smile.

Au plaisir de te relire et de discuter longuement sur le chat Smile.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue ! Wink
Répondre
#5
Wilcume, wes þú hál, comme diraient les Eorlingas Wink

Ou encore Ves heil, Þráinn !

Ou en quelque langue que ce soit, bienvenu ! Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)