Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à vous
#1
Bonjour à tous,
Passionné de l'univers de Tolkien, je ne pouvais passer à côté de ce site.

Je suis passionné d'heroic fantasy et de littérature médiévale depuis tout jeune. Amateur de jeux de rôle, j'ai découvert Tolkien vers l'âge de 12 - 13 ans et depuis, il ne se passe pas une année sans que je lise l'une de ses oeuvres.

Parallèlement, je suis aussi chargé de communauté pour le jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, j'ai d'ailleurs été recruté pour ma connaissance du monde de Tolkien et des MMORPG.

Je tenais à faire connaître le jeu à tous les passionnés de l'univers de Tolkien même si je pense que certains d'entre vous ont déjà joué au jeu ou y jouent actuellement. Je tenais donc à prendre contact avec vous histoire de vous faire part de mon intérêt pour votre belle communauté.

Bonne journée à tous.
Répondre
#2
Bienvenue Smile
Répondre
#3
Wes thu Northred Arkhvar hal !
Répondre
#4
Bienvenue dans la Communauté Tolkiendil Northred Arkhvar !

Il y a un sujet qui parle un peu du Seigneur des Anneaux Online : http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=552

Je connais bien le problème de l'adaptation en MMORPG puisque je suis en plein dedans (cf dans le sujet à propos de Turambar) et ma collaboration avec Tolkiendil m'a beaucoup apportée, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue ! Smile
Répondre
#6
Bienvenue en ces lieux Smile
Répondre
#7
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#8
Salutations Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Bonjour à vous tous ! Amroth 15 18 480 27.03.2011, 20:18
Dernier message: Elsie
  Bonjour à vous Dartoras 11 11 333 14.09.2007, 14:32
Dernier message: Samwise

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)