Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Dernière modification"
03.08.2006, 13:37
"Dernière modification"
Lorsque j'utilise le moteur de recherche pour arriver à mon site sur Yrch!, je tombe sur une présentation du site, et en dessous, en petit, sont écrites deux choses : "ajouté le ..." et "dernière modification".

La dernière modification, à l'heure où je vous écris, date à ce qui est écrit du 28/07/06, alors que personne n'a posté de revue depuis plus longtemps que cette date et qu'à ma connaissance aucun webmaster n'est venu modifier quelquechose.

Est-ce que le passage d'un robot, par exemple, est comptabilisé comme une "modification" ? Sinon, comment ça se fait ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03.08.2006, 18:10
RE: "Dernière modification"
Une modification est comptabilisée chaque fois qu'un administrateur change quelque chose à la fiche (les revues ont absoluemnt aucune influences sur ça). Il peut même s'agire de l'ajout d'un commentaire, ou alors le site à été down pour quelque temps et est rétabli, toutes ces actions sont comptabilisé comme des modifications.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :