Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Titres en dessous des pseudo
#31
Vip pour Valië Smile
Mais ça, j'ai pas touché, c'était déjà comme ça Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#32
ha désolé, j'avais vu qu'on pouvait intégrer les personnes à des groupes sur des forums en phpbb, et on m'avait dit que c'était possible. Mais visiblement non, donc tant pis.
Répondre
#33
On est pas en phpbb Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#34
divitiac a écrit :(hein Garion ? Alqualondë, tout ça... ^_^)

Ca dépend, c'est sourcé ? Wink
Répondre
#35
Zelphalya a écrit :Vip pour Valië Smile
Mais ça, j'ai pas touché, c'était déjà comme ça Razz
Pas toi qu'à changé le rang dans ton profil ? Parce que ce qu'est spécifié pour le groupe admin c'est Vala, pas Valië, Valië c'est un rang mis manuellement.
Répondre
#36
Ce qui veut dire que c'est quelqu'un d'autre qui l'a touché Wink
Répondre
#37
Oui mais ça fait longtemps qu'il a été configuré Razz et je ne sais plus par qui Smile
Ce que je voulais dire c'est que ça ne fait pas parti des changements que je viens de faire ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#38
Mais de ceux que je viens de repérer... Vous allez voir, d'ici 2009, je vais m'exclamer : tiens, on a une V2 du site !!??

Garion> Tolkien, I'm sourcin' it !


Divitiac Very Happy
Répondre
#39
Je me demande si ça ne date pas depuis l'ancienne version du forum Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#40
Si c'est le cas, alors c'est moi le coupable Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dans forum les titres en dessous de nos pseudos Merry 9 15 166 12.05.2004, 23:02
Dernier message: Belgarion
  Pb de pseudo Elessar 2 6 979 02.03.2003, 21:56
Dernier message: Láþspell
  Petit problème... (changement d'avatar et de pseudo) Aelinwen 25 34 476 22.02.2003, 22:51
Dernier message: Lilith

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)