Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ithilien, l'elfe de la lune
#1
Information 
Bonjour à tous,
je viens de l'ithilien, en Gondor, mes ancêtres m'ont donné le nom de mon pays, à cause de mes cheveux couleur de lune...

Sinon, je lis Tolkien depuis 4 ans, j'ai lu et relu son oeuvre.
Mon livre préféré est les livre des contes perdus (I). Celà faisait 3 ans que je connaissais tolkiendil, à l'époque, j'essayais de connaitre un maximum le Qenya et le sindarin.
Mon conte préféré est celui de Laurelin et Silpion,les deux arbres de lumiere. Apres presque un an d'innactivitée, j'ai decidé de venir m'inscrire.
Dans la vie, je suis infographiste, je fais des sites web et de la conception graphique sur photoshop Wink
J'espere que vous me ferez redecouvrir Tolkien.
Répondre
#2
ithilien a écrit :J'espere que vous me ferez redecouvrir Tolkien.

On est là pour ça Smile

Bienvenue dans la Communauté Tolkiendil ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue
Répondre
#4
Mae Govannen Ithilien !
Répondre
#5
Hannon le Eorl
Répondre
#6
Concernant les langues, tu ne seras bientôt pas déçu car cette partie de Tolkiendil va grandement s'étoffer avec la sortie du nouveau site très très bientôt.

Bienvenue donc Wink
Répondre
#7
Bienvenue en ces lieux, Ithilien Smile
Répondre
#8
Bienvenue, Ithilien. Juste une question: je n'ai pas lu les Contes Perdus, mais (d'après le Silmarillion) il ne s'agirait pas de Laurelin et Telperion, plutôt?
Répondre
#9
Silpion est un autre nom de Telperion, par contre je ne sais plus où il est cité Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
oui, je crois me raperler que silpion est l'ancien nom...
Répondre
#11
Silpion est le nom de Telperion dans le LCP. Il me semble que ce nom est conservé comme étant un des différents nom de Telperion par la suite.
Répondre
#12
Ouep. Smile
Bienvenue ici ! Wink
Répondre
#13
Bonjour et bienvenue ! Wink
Répondre
#14
Bienvenue parmi nous Smile
Répondre
#15
Bienvenue !
Répondre
#16
Merci pour cet accueil chaleureux
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation d'un elfe tavernier. Epervine 24 16 241 03.10.2016, 09:56
Dernier message: Sephorane
  Présentation d'une mi-elfe mi-nazgùl : Larmes-Galadriel Larmes-Galadriel 8 8 676 05.01.2016, 21:00
Dernier message: Nostarondil Tiliwe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)