Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kikoo c'est moi !
#1
sa farte ?
Répondre
#2
quelqu'un a t'il compris une quelconque allusion ou quelque chose ayant rapport avec ca??? Question
Répondre
#3
je te rassure elendil t es pas le seul ...
Répondre
#4
Je comprends que des recherches babyloniennes n'aient rien donné mais cela donne en quelque sorte: ça va ?
Répondre
#5
oui oui ca va et je te rassure mon snowboard aussi (il est bien farte) si la etait le sens du message...poum poum poum poum
Répondre
#6
Curunir tu crois vraiment que créé un thread pour dire bonjour soit nécessaire ?? Où irait-on si chaque nouveau membre faisais comme toi ?? L'horreur Wink
Répondre
#7
Gandalf a écrit :créer un thread pour dire bonjour soit nécessaire ??
Juste pour augmenter son nombre de post... Maintenant tout le monde va s'amener et dire bonjour, je suis certain qu'il y en aura au moins un, j'en parirais un Silmaril ! Wink

He hop, 179 messages pour Mablung avec ça ! Wink
Répondre
#8
ho bonne idée Razz ben bonjour...cool j'ai plein de posts, et oui car avec Uruk hai vous pouvez collectionner les 200 poképosts!!!attrapez-les tous!!!wooow!!! poképost!

Cérion Draugnim, un uruk qui a interet à courir là...
Répondre
#9
Ce qu'il y a avec toi Drangnim c'est que tant que tu rationalises pas et que tu n'écris pas des messages avec au moins de temps en temps un certain intéret, tu risques de rester du côté obscures, mais tu semble pas t'en formaliser alors bon Rolling Eyes
Répondre
#10
et bien oui créer un topic pour dire bonjour, c'est pas top, mais je voulais enprofiter également pour me présenter, et pour me présenter je dis toujours bonjour avant (question de politesse)

je ne crois pas être le seul à créer un topic pour me présenter Wink

et puis j'ai bien fait attention de poster dans la catégorie "Pour toute discussion qui n'a pas sa place ailleurs..." :p
Répondre
#11
oui mais celle là n'a sa place nulle part !!! Wink
Mais non je deconne.
Bienvenu Curunir, et bonjour donc !
Répondre
#12
oui bonjour et bienvenu et désolé si mon intervention t'a semblé ...un peu froide??? Wink
Répondre
#13
Il n'y a pas de mal ! Wink

Je sens déjà la chaleur de ce lieu se diffuser graduellement dans mes vieux membres chenus. Razz
Répondre
#14
bon et bien puisque c est a la mode salut a toi o curunir
au faites si tu veux mettre une image our t illustrer je conseille la galerie d avatar, tu vas dans profil et tu vas sur montrer la galerie et la t as tous un echantillionnage ! Wink
Répondre
#15
Bienvenu a toi Curunir, mais ici on est sur un forum sur Tolkien, pas le bonjoursite!! mais tu es quand même le bienvenu!!!!
Ne pense pas qu'on est tous des vieux rabougri qui rale a chaque nouveau... Je suis pas vieille!!!
Répondre
#16
Maedhros le Grand te salue Curunir... Very Happy
Petite montée de mégalomanie... Cool
Répondre
#17
Melian a écrit :Bienvenu a toi Curunir, mais ici on est sur un forum sur Tolkien, pas le bonjoursite!! mais tu es quand même le bienvenu!!!!
Ne pense pas qu'on est tous des vieux rabougri qui rale a chaque nouveau... Je suis pas vieille!!!

Me pardonnerez-vous jamais cette introduction fantaisiste ? Wink

Et encore merci, et ah au fait, pour mon avatar, j'en ai un en réserve que j'affectionne particulièrement mais qui hélas n'est guère "fantasy"" Smile
Répondre
#18
Comme on dit l'erreur est humaine, ou elfique ou naine ou tu ce que tu veux...
J'aime bien ton avatar, c'est qui?
Répondre
#19
Hum...lui il fait carrement un topic pour faire son entrer et il fait n'importe quoi(te vexe pas c'est exagéré ce que je dis, je suis un uruk!) et il ne passe même pas du côté obscur, c'est injuste tout ça, vous pourriez le mettre snaga comme moi dans mes débuts, ou autre chose je sais pas, ça me ferait un compagnon, ou un esclave, ou un garde mangé, enfin bon...évidement c'est toujours moi qui prend snif...

Cérion Draugnim, un uruk seul au monde :cry:
Répondre
#20
Hello Curunír ! Sois le bienvenu !

Il n'y a pas de mal à créer un nouveau sujet pour dire bonjour, tant que ce ne devient pas le cas pour chaque nouvel arrivant... Wink

Par contre, pour ton avatar, j'ai le regret de constater également qu'il n'est pas, je cite, guère "fantasy". En conséquence, je te remercie de le changer.
Répondre
#21
Pourquoi c'est obligé ? Shocked

Je considérais auparavant l'avatar comme une sorte de reflet de la personnalité et pas forcément en rapport avec le forum où l'on sévit, enfin en conséquence de quoi je l'utilise pour chaque forum et j'aimerais autant le garder. Smile

Mais sinon, un chapeau et une baguette et c'est réglé. Very Happy
Répondre
#22
L'avatar a un double emploi :
- permettre en effet de se faire reconnaître rapidement,
- donner à ce forum un aspect uniforme.
C'est donc pour ce deuxième point que je t'en avais fait la requête. Merci d'avance.
Répondre
#23
Ben moi j'ai pas de soucis à me faire c'est nenya qui choisit mon avatar, j'ai même pas besoin d'aller le chercher, haaa c'est bien de se faire servir!
Répondre
#24
au sujet de la creation d'un sujet pour se presenter et dire bonjour, ne pourrait on (j'aime bien employer le on quand je sais que c'est pas moi qui vais bosser après Wink ) :
-soit créer un post it (le truc qui reste toujours en début de section) ou les nouveaux pourrait venir se presenter si ils le desirent?
-soit créer un sujet " présentation des nouveaux arrivants " et rediriger vers ce sujet lors de l'inscription ?
ça permettrait :
1: d'éviter la création de sujet intempestive et/ou innapropriée
2: de faire connaissance avec les nouveaux (ce qui ne serait pas un mal quand on voit le nombre de nouveaux inscrit qui n'ont jamais poster un message ! )

enfin, voila, encore une idée que je lance ( j'espere que vous me trouver pas trop envahissant les anneaux, passque je voudrais pas basculer du coté obscur !!! Wink )
Répondre
#25
Voilà, donc j'ai effacé mon avatar.
Répondre
#26
c'est une excellente idée leahpar!! Ca me plairait beaucoup.
Et Curunir, pour ton avatar prends en un de Tolkiendil, au moins tu es sur de prendre du fantasy et il y a un choix assez important.
Moi j'aimais bien ton petit bonhomme...
Répondre
#27
Je verrais bien ce que je trouverais au fil de mes errances, de toute façon je ne suis pas très pressé. Smile
Répondre
#28
tiens, moi aussi je vais dire bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas posté... Laughing
Répondre
#29
Et bien, le sujet "dire bonjour" est présent sur 9/10 des forums... Ca peut permettre à certains de "vaincre leur timidité" et de poster... Mais il faut pas croire que nos 156 membres vont poster un message de bonjour quand même... Je me demande d'ailleurs combien lisent les messages de temps en temps...
Répondre
#30
C'est vrai, Narya, dans un expention future ne serait-il pas possible de faire quelque stats du forum, comme par exemple sortir les gens qui viennent régulièrement mais qui n'ont encore rien posté ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)