Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kikoo c'est moi !
#61
justement ...
Répondre
#62
[-Nenya- a écrit :]Je profite de ce message pour vous demander de bien participer aux sondages proposés. Il se peut que nous envoyions un cadeau au gagnant...

y'a des gagnants aux sondages ?

alors la je vcomprends pas ?
a bonne réponse pour la mort qui nous a le plus ému, c'est quoi ?

j'avais juste, j'avais faux ?
Répondre
#63
il faudrait instaurer un délai (2 mois) et ensuite un mail est envoyé, offrant la possibilitée de venir ou de se désincrire.
C'est une idée non?
Répondre
#64
ou bien juste laisser les gens tranquilles

a moins que ca pose des problemes pour des histoires de taille de la base de données, etc Question
Répondre
#65
octolan a écrit :a moins que ca pose des problemes pour des histoires de taille de la base de données, etc Question
Je pense pas que la taille soit un problème, plus maintenant Smile
Répondre
#66
Perso, je préfère laisser les gens tranquilles...

Quant à leur mettre un avatar ou le changer, ça, c'est une autre histoire... Allez Octolan, fais un effort ! Wink
Répondre
#67
je pense que l'effort à faire n'est pas de ma part.

si tu veux mon avis, l'effort je l'ai fait quand j'ai passé une apres midi à la construire cette petite image de 50*50 Wink
Répondre
#68
allez, y a du choix quand même!! Fais en une autre image, plus heroic fantasy!
Répondre
#69
héhé

ca ne changera rien au problème Wink
Répondre
#70
octolan petit consil d un ami : mefie toi tu risques d avoir un avatar que tu n auras pas choisis ! Wink
Répondre
#71
j'y prendrais garde, l'ami, merci pour le conseil Wink




pour choisir le masque approprié il va falloir que je fasse preuve de discernement ...

mais j'y arriverai Wink
Répondre
#72
Sinon, tu fais comme moi: il reste toujours Paint. Idea
Répondre
#73
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Y en a qui sont gonflés!!
Comment va donc réagir nenya?
Tu vois Octo, tant qu'y a paint, y a de l'espoir...
Répondre
#74
t'en fais pas, je connais aussi toshop et painter Wink

je vais sans doutes avoir quelque chose de bon, bientot Wink
Répondre
#75
Bon puisque c'est le sujet je suis un peu a la bourre mais je rentre de vacances donc le Roi Elessar souverain de la Terre du Milieu te souhaite la bienvenue mon cher.
Répondre
#76
elessar a écrit :Bon puisque c'est le sujet je suis un peu a la bourre mais je rentre de vacances donc le Roi Elessar souverain de la Terre du Milieu te souhaite la bienvenue mon cher.

Bien aimable. Smile
Répondre
#77
C'est tout naturel mais dis moi ton avatar il représente quoi?
Répondre
#78
Je pense que c'est une représentation d'Elric de Melniboné qui en vaut une autre, le chapeau de "corsaire" s'expliquant par le chapitre où l'albinos revient détruire sa ville en compagnie des Seigneurs de la Mer par exemple.

Mais je te retourne la question.
Répondre
#79
Citation :Elric de Melniboné

Wahouh ! On peut le trouver où en grande taille ? Ca à l'air bizarre comme représentation ! Laughing
Répondre
#80
Turambar a écrit :
Citation :Elric de Melniboné

Wahouh ! On peut le trouver où en grande taille ? Ca à l'air bizarre comme représentation ! Laughing

Nulle part autre que chez moi d'ici à ce que je fasse une paire d'année dans une école de graphisme Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)