Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Bonjour à tous. Smile J'espère apprendre sur votre site de nombreuses choses sur les Terres du Milieu et Mr Tolkien.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Répondre
#3
Salut a toi et bienvenue parmi nous Smile
Répondre
#4
Bienvenue dans la Communauté Tolkiendil !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Bienvenue Smile
Répondre
#6
Bienvenue en ces lieux Smile
Répondre
#7
Salut à toi bienvenue sur Tolkiendil ! Pourrait-on en apprendre un peu plus sur toi ?
Tes lectures, tes goûts, ce que tu as déjà lu chez Tolkien et ,accessoirement, ton âge !

IdDA, le chieur chiant
Répondre
#8
Mes lectures sont essentiellement du Tolkien ( un peu d'Agatha Christie de temps en temps ). Cependant, je ne lis "vraiment" que depuis 3 ans, donc je n'ai pas encore tout lu ( loin de là!!!! ) sur l'univers de Mr Tolkien. J'ai lu Bilbo, Le Seigneur des Anneaux, Le Silmarillion, Les Contes et Légendes Inachevés, Faërie, Tom Bombadil. J'ai attaqué récemment Les Contes Perdus ( passionnant !!! ) et ai commandé la totalité des HoME, car je suis en train de tomber amoureux de cet univers. J'ai vu le film y'a pas longtemps : j'ai adoré le 1er, un peu moins les Suivants. J'ai 21 ans.
Voilà.
Répondre
#9
Bienvenue Very Happy
Et en tout cas beau palmarès pour quelqu'un qui ne lit que depuis trois enfants. J'espère que tu te plairas sur ce forum, mais comme tu as pu le conchtater, il peut entraîner des problèmes de diction chez chertains Mr. Green

Mant. le sieur (chympas? ch'est pas...)
Répondre
#10
je suis tombé par hasard sur différentes énigmes au sujet des TdM, puis mon put... de PC a buggé, et je les retrouve plus. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Merci
Répondre
#11
Ereinion Gil-galad a écrit :Bonjour à tous. Smile J'espère apprendre sur votre site de nombreuses choses sur les Terres du Milieu et Mr Tolkien.

Petite remarque amicale: tu peux laisser tomber le "Mr" avant Tolkien. Sache que nous le respectons tous comme toi, et même au delà de la politesse habituelle. Il ne s'agit en aucun cas de familiarité mais d’une « proximité respectueuse » je dirais… Wink
Répondre
#12
manthanoménos a écrit :beau palmarès pour quelqu'un qui ne lit que depuis trois enfants.

Y'a pas comme une erreur là ? Very Happy
Répondre
#13
Un exemple partculièrement explicite des problèmes de diction de Manthanomenos...
Il faudrait l'adresse d'un bon orthophoniste... Laughing
Répondre
#14
Ereinion Gil-galad a écrit :je suis tombé par hasard sur différentes énigmes au sujet des TdM, puis mon put... de PC a buggé, et je les retrouve plus. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Merci
C'est peut-être ça, dont tu parlais ?
http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=3473
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#15
parfaitement. Merci beaucoup.
Répondre
#16
Bienvenue à toi, Ereinion. En m'excusant de mon retard, mais j'ai eu de GROS problèmes de connexion.
Répondre
#17
Wes thu hal !
Répondre
#18
Bienvenue! (toujours avec du retard comme d'hab, lol)
Répondre
#19
Bienvenue ici aussi Ereinion. Smile
Répondre
#20
Sois le bienvenue sur Tolkiendil Ereinion Gil-galad ! Smile

aravanessë
Répondre
#21
Bienvenue a toi...
Répondre
#22
Salut Ereinion ! Bienvenue à toi !
- et ne prends pas mal ce que je t'ai dit sur MDD Razz -
Répondre
#23
qu'est ce que t'as dit??????
Répondre
#24
ok ok. Je serai donc un boulet??? Wink
Il est vrai que ma première approche de MDD n'a pas été très fine, donnant un peu mon avis sur tout et n'importe quoi, sans faire avancer les choses non plus. J'ai par la suite consulté le reglement de différents forum et me suis rendu compte de mes erreurs.
Encore désolé.
Répondre
#25
Exactement. Razz Non, c'est pas ça du tout. Very Happy
C'est que Cthlhu recrute tout ce qui bouge, tout nouvel inscrit y passe (et même les anciens comme moi ^^), tu n'as à t'excuser en rien, c'est à nous de tenir un peu mieux la méchante bêbête de Cthlhu la prochaine fois.
Alors n'hésite pas à poser ici ou ailleurs toutes les questions qui te passent par la tête, sinon on s'ennuie nous, les geeks. Mr. Green

aravanessë
Répondre
#26
Avec un peu de retard, bienvenue à toi !
Tu vois moi aussi je suis nouveau et je peux te dire que la communauté de Tolkiendil et vraiment très accueillante ! Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)