Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
23 au 27 mars 2007 Salon du Livre de Paris
#1
Je relaye l'info :

Le Salon du Livre de Paris accueillera Alan Lee et Vincent Ferré en dédicace le samedi 24 à 14h au stand Christian Bourgois Editeur. Et Vincent Ferré sera à nouveau présent le dimanche 25 à 14h.

Source : http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum5...00204.html
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
merci Zelphalya - je suis un peu bousculé en ce moment pour poster Smile
mais correction : la rencontre du dimanche (25) a été remplacée par celle du samedi (25)

amicalement à tous,
Vincent
Répondre
#3
vincent a écrit :merci Zelphalya - je suis un peu bousculé en ce moment pour poster Smile
Je vais me permettre d'ennuyer quand même un peu Razz : des nouvelles de flyers de la collection Tolkien de Christian Bourgois ? Very Happy
Citation :mais correction : la rencontre du dimanche (25) a été remplacée par celle du samedi (25)
Je suppose qu'il faut lire :
la rencontre du dimanche (25) a été remplacée par celle du samedi (24)

Donc si j'ai bien compris :
Rendez-vous le Samedi 24 à 14h au stand de Christian Bourgois pour voir Vincent Ferré et Alan Lee.

Pour ceux qui peuvent pas, on pourra voir Alan Lee à Trolls et Légendes deux semaines après Razz mais pas Vincent Ferré Sad

Merci pour l'info ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
bonne rectification... !
merci
V
Répondre
#5
Certains y sont allés ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Voui, moi ! Wink

Il n'y avait pas vraiment de queue, parce que j'ai l'impression que peu de monde était au courant. Sinon, au début, Alan Lee signait juste, et vers la fin, quand ils ont vus qu'il n'y avait plus beaucoup de monde, ils ont "fermé" la queue, et les gens qui restait ont eu droit à des dessins.

Je n'ai eu qu'une signature, mais c'était quand même chouette ! Very Happy
Répondre
#7
Ben j'y étais avec Forfi aussi, et on a fait la queue, et elle a eu droit à un dessin Very Happy (évidemment, un Legolas, ça ne vous étonnera pas si vous la connaissez un peuMr. Green )
Sinon, ben Alan Lee est très gentil, mais Forfi vous en dira plus elle-même !

On a vu pas mal de gens de JRRVF aussi, et Vincent Ferré, qui était très très occupé ^^
Répondre
#8
J'aurais bien voulu y être, snif Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
Et moi donc... j'avais quelqu'un à y voir :s
Répondre
#10
Désolé Elear. En fait, je crois qu'Alan Lee a expliqué qu'il signait puis qu'il dessinerait pour tous ceux qui voulaient repasser ; presque toutes les personnes présentes ont eu un dessin, ce qui est normal, vu le temps d'attente.
C'est au bout de 4h de signature (vers 17h30) qu'il a été décidé de fermer, parce qu'Alan devait ne rester que 2h... et qu'il est resté presque 5 pour faire plaisir à tout le monde...

Incanus : pas occupé, stressé, comme à chaque fois qu'il faut veiller à ce que les choses se passent bien Smile

Vincent
Répondre
#11
Vincent > en tout cas, de mon point de vue, tout a eu l'air de bien se passer Smile et tu peux pas savoir à quel point Forfirith a cru qu'elle allait avoir une crise cardiaque quand on lui a dit que la queue était fermée (en même temps c'était assez visible Very Happy) Merci pour elle en tout cas Wink - et merci à Alan aussi ^^

Edit : j'avais pas vu ce qu'elle avait posté sur jrrvf ^^
Répondre
#12
Incanus a écrit :Edit : j'avais pas vu ce qu'elle avait posté sur jrrvf ^^

Ah bah c'est sympa ça :/
Répondre
#13
vincent a écrit :Désolé Elear.

C'est pas grave. J'étais déjà très contente d'avoir une signature ! Very Happy
Répondre
#14
Toutes mes excuses Vincent Embarassed C'est vrai que j'aurais du me présenter Neutral. Mais bon, comme dis Inc', j'étais pas du tout dans mon état normal Mr. Green. En tout cas, merci de nous avoir permis de le rencontrer, je suis aux anges avec ma signature et mon dessin Smile.
Répondre
#15
Forfirith a écrit :j'étais pas du tout dans mon état normal Mr. Green

En fait c'est pas ton état normal de ne pas être dans ton état normal ? Wink
Répondre
#16
Wink 
merci pour le lien, que j'ai fait suivre à Alan Lee Very Happy
Vincent
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  7, 14 et 21 mars - Le Seigneur des Anneaux, une histoire chrétienne ? Druss 3 6 443 27.03.2012, 23:36
Dernier message: Zelphalya
  6-7 oct 2007 Festival Dragons et Citadelle à Curemonte Zelphalya 6 9 336 10.01.2008, 14:01
Dernier message: Erhil i Pheriannath
  Hobbiton 14 - 31 août au 2 sept 2007 - Italie du Nord Zelphalya 0 3 389 21.08.2007, 10:23
Dernier message: Zelphalya
  Causeries de la Bibliothèque Univ. Paris 13 le 3 avril 2007 Zelphalya 16 18 744 05.04.2007, 10:12
Dernier message: Tilkalin
  Boutique de Tolkiendil : Calendrier 2007 Zelphalya 12 13 315 02.02.2007, 20:14
Dernier message: Elear

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)