Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Newsletter Tolkiendil
#1
Vous recevez de temps en temps quelques nouvelles au sujet des activités de Tolkiendil.

Nous aurions voulu savoir, tout d'abord, si ces messages vous plaisent. Et également si vous pensez qu'ils devraient être plus fréquents, plus complets, etc. Bref, nous voudrions votre avis là dessus.

De plus, si vous êtes volontaire pour participer à sa réalisation, cela serait d'autant plus intéressant de faire un travail commun.

Lancez vous ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
En me basant sur la newsletter que j'ai reçue le 7/10/2007:
-Le message m'a plu: il est clair et comporte tous les liens web nécessaires pour développer les différents sujets.
-Il est très complet puisqu'il parle: du calendrier 2008, de l'A&H 2, de la géolocalisation, de la traduction courant 2008 de Les Enfants de Hurin et enfin des manifestations et festivals jusqu'en mars 2008...
-Des messages plus fréquents ? Pas nécessairement; a priori tous les 6 mois ça me paraît correct...et surtout (ce qui a été le cas pour cette newsletter) prévenir suffisamment à l'avance pour les manifestations et festivals.
Répondre
#3
Peut-être que faire des lettres un peu plus courtes mais plus fréquentes ce serait pas mal, ça rendrait Tolkiendil un peu plus vivant. Parce que quoi qu'on en dise, deux lettres par an ça fait quand même vraiment pas beaucoup.

En ce qui concerne la rédaction, je lève la main.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#4
Citation :Peut-être que faire des lettres un peu plus courtes mais plus fréquentes ce serait pas mal, ça rendrait Tolkiendil un peu plus vivant. Parce que quoi qu'on en dise, deux lettres par an ça fait quand même vraiment pas beaucoup.

Tout à fait d'accord avec toi Thraïn, c'est vrai qu'une lettre un peu plus mais plus fréquente ça pourrait être bien.
Enfin je ne me plains pas, c'est déjà bien d'être informé de ce qui se passe.

Citation :De plus, si vous êtes volontaire pour participer à sa réalisation, cela serait d'autant plus intéressant de faire un travail commun.

Je sais pas vraiment si je peux aider mais si vous avez besoin de moi je suis disponibleSmile !



Gamilrukhs.
Répondre
#5
Euh, c'est des mails dont tu parles Zelph ? Parce que je reçois pas de mails, moi Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Newsletter de Tolkiendil : suggestions, commentaires, etc. Zelphalya 17 16 465 17.03.2009, 10:52
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)