Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question du quizz tolkiendil
#1
Hier alors que jouais au quizz, je me suis rendu compte que certaines question revenaient.
En utilisant la commande !proposer j'ai soumis question à l'IRC.
Si j'ai bien compris, c'est Isuldur, votre "robot de service" qui est chargé de son admission au sein du quizz ou non.
Me suis-je trompé ?
Répondre
#2
Non, Isildur ne sert que pour les services de modération du channel.
Je m'occupe de faire le tri des questions et de leur ajout Smile

Si certaines questions reviennent c'est parce qu'il y a une base de 650 questions environ qui sont envoyées aléatoirement donc on finit toujours pas retomber sur une question déjà eu.

La difficulté de l'ajout de question c'est qu'une question doit avoir une réponse précise (pas toujours évident avec les multiples noms que peut porter un personnages) et non contestable (Tolkien pouvait parfois changer d'idée comme par exemple pour l'origine des Orques). Et il faut s'assurer que la question n'existe pas déjà dans la base (par contre elle peut être reformulée autrement).

N'hésite pas à m'envoyer les questions directement par mail ou message privé, c'est plus facile à gérer.

Si le quiz est en panne, il faut également nous contacter pour qu'on le relance, ça peut arriver parfois.

Enfin n'hésitez pas non plus à passer sur le channel principal de Tolkiendil pour papoter Smile.

Je déplace le sujet dans la section jeux Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
merci pour ces précisions.
Je vais me creuser la tête pour trouver des questions que je t'enverai.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Discord] Quizz GollumBot sur le chat Hofnarr Felder 0 6 500 16.07.2018, 00:10
Dernier message: Hofnarr Felder
Smile [Jeux Forum] Le grand quizz Saruman 365 341 173 26.01.2017, 19:26
Dernier message: Saruman
  Quizz - IRC Zelphalya 121 148 444 05.09.2013, 13:35
Dernier message: Zelphalya
  Quizz MageStalker 9 15 555 03.04.2005, 00:44
Dernier message: _orome
  erreur dans quizz Merry 6 12 316 02.09.2004, 23:09
Dernier message: Gandalf le Blanc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)