Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Noei1984 - Luthien et Huan
#1
[Image: fetch.php?w=150&h=&cache=cache&media=gal...4:noe2.jpg]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Cette Lúthien, très belle, n'a-t-elle pas une ressemblance avec Liv Tyler ?
Répondre
#3
Il faudrait arrêter de voir du film partout, je ne lui trouve comme ressemblance que la couleur de ses cheveux...
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Personellement, je ne trouve pas Wink elle n'a pas les mêmes oreilles ^^
Répondre
#5
Zelphalya a écrit :Il faudrait arrêter de voir du film partout, je ne lui trouve comme ressemblance que la couleur de ses cheveux...

Je suis d'accord. Dès qu'on voit une elfe brune quelque part, hop, on ressort la Liv Tyler Wink
Répondre
#6
Superbe ! Juste un léger grief : les oreilles de Lúthien sont monstrueuses Shocked
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#7
Non, je ne les trouve pas monstrueuses. Quant à l'influence, on sent surtout celle d'Alan Lee pour la composition et la mise en page. Mais j'aime beaucoup le monochrome.
Répondre
#8
Très belle composition. Peut être un peu trop numérique toutefois.
Répondre
#9
Personnellement , j’aime beaucoup, le décadré du décors me plait vraiment car j’affectionne et suis adepte de ce genre de mise en page. Les lumières sont bien gérées et les couleurs harmonieuses. Bon boulot !!
Répondre
#10
très joli
BRAVO Very Happy Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#11
L'encadrement végétal vient en totale opposition avec l'illustration centrale, de par sa couleur, son dynamisme et sa nature, même si toutefois le cadre comme les sujets expriment un sentiment de désolation et de tristesse. Le seul petit hic que je trouve à cette image c'est le problème de proportion entre la tête et la pate de Huan.

(puré arwen arrête les "c'est joli" ... ça apporte rien à l'analyse et l'appréciation ^^)
Répondre
#12
J'aime beaucoup, vraiment. Mention spéciale pour les coloris...

Edit : Teretwen, je t'assures que les "c'est joli" sont utiles en ce qu'ils font du bien aux auteurs ^^...
Répondre
#13
Il vaut mieux un bref compliment que pas de compliment du tout ^^
Répondre
#14
C'est joli, si, si ! C'est vrai que la composition (à mon sens) enlève un peu de magie à la scène mais sa force évocatrice reste intacte et, même dans un cadre, le talent du dessinateur reste intact.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Lúthien devant le trône de Morgoth - Lionel Marty Spooky 4 2 577 25.01.2022, 20:00
Dernier message: Mairon
  [Galerie] Lúthien et le Nauglamír – Leslie Boulay Zelphalya 0 3 460 30.01.2018, 14:37
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Julie Meynot - Carcharoth endormi par Lúthien Zelphalya 2 4 936 14.06.2016, 20:19
Dernier message: Daeron
  Galerie - Daeron - Lúthien Libelei 1 4 368 03.03.2016, 17:36
Dernier message: Daeron
  [Galerie] Paul Jacques - Beren et Lúthien devant Angband Sephorane 0 3 014 12.05.2015, 16:06
Dernier message: Sephorane
  Galerie - Juliette Amadis - Lúthien pas31 2 5 996 27.12.2012, 17:39
Dernier message: Arwen
  Galerie - Berenguer Becat - Lúthien Tinuviel Tuor 3 6 538 03.12.2010, 08:35
Dernier message: Ereinion
  Galerie - Leslie Boulay - Lúthien Tuor 12 15 373 17.11.2010, 22:51
Dernier message: Arwen
  Galerie - Blandine Gaib - Luthien, Beren et le Nauglamir Tuor 23 33 370 09.11.2010, 21:55
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps Tuor 12 13 590 14.04.2010, 22:13
Dernier message: Elsie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)