Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre sur Paris proposée par E. Kloczko le 12/11/2006
#1
Je transmets l'information qui se trouve sur JRRVF :
http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum1...00451.html
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
J'y suis allé tout à l'heure avec Pixie, un gars de Tolkienfrance. M.Klocszko nous attendait à côté de la statue de l'Odéon. Nous sommes allés à la Gueuze rue Soufflot nous attabler autour d'une boisson. Nous n'étions que 3, bande de lâcheurs !
Nous avons discuté de choses fort intéressantes, sur le nouveau livre en 2 tomes "Tolkien's Companion", sur les déclinaisons Quenya (j'ai eu droit à une remémoration de ce que c'est que la lettre Plotz, mea culpa), et la formation du mot Nazgûl (nazg = anneau + ghul = esprit nécrophage) qui adonné lieu à un débat passionnant sur la pauvreté des sources que nous avons quant au Parler Noir, et une controverse fort intéressante entre moi et M.Klocszko pour savoir si, en arabe, les esprits qui mangent les morts sont les Ghûles ou les Azifs.
Voila
C
Répondre
#3
M. Kloczko. Smile C'était quoi le problème avec la Plotz Letter ?

aravanessë
Répondre
#4
J'avais confondu la lettre PLotz/tableau de declianaisons avec celle qui figure dans les Lettres
:court se cacher:
Répondre
#5
Rahhh! Laughing

aravanessë
Répondre
#6
L'erreur fatale !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qu'est devenu Edouard Kloczko ? Le Grand Cthulhu 12 13 356 05.01.2020, 12:52
Dernier message: Arafinwë
  Rencontre dédicace avec Cor Blok, le 20 octobre! Druss 10 14 811 11.11.2011, 22:51
Dernier message: Druss
  [03/05/07 - Paris] Lecture-rencontre : Tolkien, un autre regard sur la TdM Zelphalya 1 6 207 30.04.2007, 22:51
Dernier message: vincent
  rencontre avec Daniel Lauzon vincent 11 15 699 11.09.2006, 11:29
Dernier message: Turb

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)