Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site blk?
27.04.2006, 18:56
Site blk?
Une petite explication est de mise... juste pour savoir ce que signifie "site blk" au dessus de certains sites...
Merci d'avance. Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27.04.2006, 19:07

C'est un ghost dans la structure d'Yrch!, jusqu'ici il m'a été impossible de le trouver Wink en fait un .blk c'est un bloc d'informations destiné aux templates, apparemment le nom de ce bloc apparait dans certain script pour une raison qui m'échappe encore...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
27.04.2006, 19:25

ça arrive avec les sites non notés.. notamment
27.04.2006, 20:32

Pas seulement ça arrive sur divers listings et à divers endroit Wink
27.04.2006, 21:57

Bon, j'ai pas tout compris, mais au moins on m'a répondu! ^^
En gros tu sais pas ce que c'est, ca arrive pour certains sites, mais on s'en fou car ça ne change rien du tout? ^^
27.04.2006, 23:19

Voilà c'est un peu ça, en bref j'ai déjà chercher un peu mais j'ai jamais voulu passé trois heures à essayer de comprendre d'où ça venait Razz Y a d'autres trucs sur Yrch! plus important qui aurait déjà besoin d'un peu d'attention.
28.04.2006, 09:58

OKI! Moi ca me dérange pas. C'était juste pour savoir si ca avait un rapport avec MDD (et d'autres).
Merci pour la réponse. Wink
Poster une réponse 

Aller à :