Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Errare tolkiendilum est...
#1
Je viens de passer une curieuse demi-heure...

Figurez-vous que, mon accès internet étant en rideau depuis deux semaines (orages, délais de réparations, etc...), je me préparais avec fébrilité (toujours sur un accès provisoire) à découvrir les dernières nouvelles du forum quand m'apparut de façon bien inexplicable cette date fatidique du 10-09... et puis rien d'autre...

Je pestais alors après la machine, après moi-même, multipliais les manipulations avant de découvrir enfin le message aussi salvateur qu'impitoyable ! Wink

Bien... de quoi on causait déjà ? Very Happy

Je voudrais tout d'abord rappeler, en ce qui me concerne, que je fais bien partie maintenant de la famille "Bombadil-Maia" !
Il était aussi question d'une cave bien sympathique dont il ne faudrait pas perdre le chemin !
Sinon, Aravanessë, il paraît qu'on médisait sur Fëanor... Wink
J'espère aussi que les Tolkiendili devant se rencontrer ne se sont pas égarés dans cet espace-temps disparu !
Pour la dernière énigme, si cela intéresse encore quelqu'un, je vous dirai juste que l'inconnu figure dans le Lai de Leithian (Je devrais même pouvoir en retrouver l'énoncé !).

Enfin, je voudrais simplement dire que, malgré les circonstances un peu inhabituelles, je suis ravi de vous retrouver (même avec une soixantaine de messages en moins ! Very Happy ).
Quant à notre camarade Gandalf, il en sera quitte pour une tournée de Miruvor la prochaine fois ! Wink

Donc, respirons tous un grand coup, et en route vers de nouvelles aventures... et vive le Forum ! Very Happy
Répondre
#2
Pour la cave j'ai demandé aux proprios de réindiquer la route, donc y'a plus qu'à attendre que ce soit fait Razz

Pour l'énigme, reposte là Razz

Sinon, ravie que tu sois de retour Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Rien compris, mais tu es toujours le bienvenue ! Razz

aravanessë
Répondre
#4
aravanessë a écrit :Rien compris, mais tu es toujours le bienvenue ! Razz

Pas grave... et toujours merci ! Very Happy

En deux mots, après 15 jours de panne informatique chez moi, je découvre que le Forum est revenu au 10 septembre !
Il m'a fallu un certain temps pour tout reconnecter dans ma tête ! Wink
Répondre
#5
*se dit qu'Ara n'a peut-être pas remarqué que tous les messages datant d'après le 10 Septembre ont disparu...* Mr. Green
Répondre
#6
Ça y est, l'écluse est ouverte ? Very Happy

bon retour Wink
Répondre
#7
C'est vrai que cette panne en a perturbé plus d'un!
Quel dommage que toutes les questions posées jusqu'alors, qui avaient ou non trouvé une réponse, aient disparu! Faisons appel aux mémoires de tous!
C'est quand meme là que le vivant qui surpasse la machine, même si cette dernière est parfois plus forte!
Neithan, qui délire un peu....(et qui doit faire face à la panne générale de cerveau également, vacances obligent...)
ps:Au temps pour moi???
pps:rebienvenue quand même!
Répondre
#8
Citation :*se dit qu'Ara n'a peut-être pas remarqué que tous les messages datant d'après le 10 Septembre ont disparu...*
Voyons que avs-tu chercher ? Serais-je aussi stupide ? Mr. Green

aravanessë
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)