Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour d'un petit nouveau
#1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis Godo.
Je suis fan des trois films du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson et suite à ces films, j'ai commencé à lire ces oeuvres en commençant par Bilbo le Hobbit ensuite, après ma prépa (que je viens de finir), je suis en plein Communauté de l'Anneau, et donc je me pose certaines questions et c'est pour cela que je m'inscris sur ce forum.

Voilà

Edité par Zelphalya : correction orthographique et typographique
Répondre
#2
Bienvenue Godo.
Répondre
#3
Salut Godo,

Je te souhaite la bienvenue au sein des tolkiendili. N'hésites surtout pas à poser tes questions. Mais tu peux aussi te promener sur l'encyclo de Tolkiendil qui se trouve ici.
Répondre
#4
Salut Godo (un amateur de Beckett?)

Bravo pour avoir fini ta prépa (quelle filière? Quelle prépa? Quelle école intégrée?) et bienvenue parmi nous.

En ce qui me concerne, je viens également de terminer mes concours, et j'ai refusé SupAero pour faire 5/2, i.e. khuber, i.e. redoubler sa seconde année, pour ceux qui ne parlent pas le langage prépa Very Happy
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue à Godo. Very Happy

Sinon "prépa" ça veut bien dire qu'on prépare les concours d'entrée aux "Grandes Ecoles" ? Ou alors qu'on est déjà entré dans les "Grandes Ecoles" si on a fini ?
Répondre
#6
bienvenue à toi ici
Répondre
#7
Bienvenue sur Tolkiendil
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Bienvenue parmi nous ! Même si tu es dans le creux des vacances, sache que l'équipe de garde sera toujours là pour te répondre. Smile

aravanessë
Répondre
#9
merci beaucoup de votre acceuil ca fait chaud au coeur

pour huan prepa est le terme qui désigne les deux ans pour ensuite intégrer une école d'ingénieur

sinon j'était en prepa pc a avignon a st jo et finalement j'ai décider d'aller a louis de broglie
Certains diront que c'est une école de bas niveau mais j'ai parlé avec des élèves qui avaient eut centrale et de nombreuse ensi et qui sont finalement partis la bas à cause des nombreux contacts industriels de l'école et du parainnage des élèves avec un ingénieur

quand à mes nombreuses questions,elles viendront avec le temps, car déja le site m'en apprend beaucoup

voila et encore merci
Répondre
#10
Bienvenue Godo!
Et bonne lecture !
Répondre
#11
salut à tous, je suis anis un vrai fanatique de J.R.R.Tolkien, j'ai lu les trois tomes du seigneur des anneaux, ainsi que le Silmarillion, contes et lègendes inachevés..........et bientôt la suite...
question presentation je suis le dernier de la classe, je sais. donc............
Répondre
#12
bienvenue à toi!
Répondre
#13
salut a toi turin
Répondre
#14
Bienvenue à toi aussi Tùrin.
Répondre
#15
Bienvenue dans notre humble communauté Tùrin ! Puisses-tu y trouver ton Graal. Smile
Répondre
#16
au fait j'oubliait de dire que dans l'univers de tolkien mes personnages preferes sont les hobbits;cela vient de leur amour de la boustifaille de la biere et de l'herbe a pipe lol car je suis un fan de narguile, et je me verrais tres bien en bon hobbit
Répondre
#17
Bonjour à tous les nouveaux et bienvenue sur ce forum!Very Happy

FalassarWink
Répondre
#18
Bienvenue à vous deux Smile
Répondre
#19
Bienvenue, Godo et Tùrin.
Répondre
#20
Bienvenue à vous, Godo et Tùrin Smile
Apparemment ça fourmille de prépas ici puisque j'en sors également cette année !! (j'intègre l'ESPCI)
Godo on est d'accord l'important c'est que tu intègres une école qui te plaise et dans laquelle tu te sentes bien ! En tous cas bonne lecture sur le forum.
Squall-Estel (le Squall de FF VIII j'imagine Wink ) Supaéro en 3/2 bravo mais apparemment tu as de plus grandes ambitions Very Happy en tous cas bon courage pour ta 5/2 !
(désolé pour le hors-sujet mais la prépa ça marque je crois ^^)
Répondre
#21
Bienvenue à vous Godo et Tùrin ! J'espère que vous trouverez votre bonheur sur Tolkiendil !
Moi par contre je suis pas en prépa Very Happy

Elros Tar-Minyatur
Répondre
#22
Bienvenue Godo et Tùrin.
Amusez vous bien sur Tolkiendil ici les gens sont très accueillants et les discussions sont sensés!
Vous allez voir c'est super ( moi je suis nouvelle et j'aime beaucoup^^).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Saradoc, un petit nouveau (normal avec un prénom Hobbit !) Saradoc 9 7 669 30.05.2017, 17:47
Dernier message: Isabelle Morgil
  Encore un nouveau ! Bien le bonjour ! Lenorgan 10 11 136 31.12.2013, 13:16
Dernier message: Sauron
Tongue Un petit nouveau de la Botte ar-pharazôn 9 15 248 15.12.2013, 20:18
Dernier message: Elendil
  Petit nouveau Polynésia 5 8 264 26.06.2013, 17:07
Dernier message: Dolloduîn
Wink Petit Nouveau Goonies 21 20 367 08.01.2008, 22:18
Dernier message: Goonies
  petit nouveau ^^ Curufinwë 7 10 496 23.07.2007, 11:23
Dernier message: Hassan
  Moi !!!! Le petit nouveau Argonsth 19 24 218 11.04.2006, 21:54
Dernier message: Louve
  un petit nouveau sur le forum melbrins 5 11 893 20.01.2005, 15:01
Dernier message: Thorson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)