Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rangs...
#31
Tu l'as dis Gandalf !! Au fait Draugnim tu veux pas nous expliquer la blague qui va avec chaque smiley? Par exemple celui ci c'est quoi? Mad
Z'etes sur que draugnim est un orc? Avec une telle ambition il est digne d'etre Uruk-Hai maintenant Very Happy
Répondre
#32
Pas mal le site mais yen a bcp d'autres. Pour les Nains de La Lorien j'avais toujours trouvé ca bizarre mais j'avais fini par penser qu'il y en avait eu autrefois.
Répondre
#33
Très bonne idée maehros! Mad lui il est constipé! Razz lui il mange une fraise... :cry: ça c'est moi quand je repasserai snaga à cause de mes blagues bidons. Evil or Very Mad ça c'est nenya quand il lira mes blagues bidons. Twisted Evil ça c'est nenya quand il me repassera snaga. Rolling Eyes ça c'est moi quand je roule des yeux, évident non? Wink ça c'est un clin d'oeil...enfin je crois. Smile ça c'est un gars qui sourit trop devant un appareil photo. Sad ça c'est un gars qui sourit pas assez devant un appareil photo. :o ça c'est un gars qui se prend pour super man. Confused ça c'est un gars qui a mangé trop de serpents. Cool ça c'est moi à la plage, sisi je vous jure. Laughing ça c'est moua tout content(ouais je sais moi aussi j'ai la tête de vainqueur, et en pire!).

Voilà, magnifique non? alors vous avez rigolé quand?(si vous avez rigolé, sinon vous forcez pas...)

Cérion Draugnim, orc de service...
Répondre
#34
Qu'est ce qu'on ferait sans notre petit Orc Smile
Répondre
#35
futur snaga à mon avis, y'a plus qu'à prier...et à crier au secours...vous m'aidez? je vais donc faire la quête et passer dans les rangs pour récolter des fonds pour rester orcs, si vous êtes bons je pourrais même avoir un meilleur rang?wow!hum...quelle ambiance...
Répondre
#36
Essaye et tu risques de ramasser des coups d'Anduril dans ta tronche et des coups de pieds d'anneau de pouvoir dans le c** à mon humble avis qui n'engage que moi. Ceci dit t'as compris pourquoi on t'avait changé de coté ou toujours pas?
Répondre
#37
moi je suis d avis que le draugnim il passe ourouk hai ! il s est serieusement ameliore, ces posts me font rire depuis un certain temps alors je dis oui a sa promotion !
mais bon ce n est pas moi qui decide ...

ps: qu est ce qu on passe de temps a discuter sur les rangs ..! Sad
Répondre
#38
Je fais rire moi? wooow!!! allons trancher des elfes et faire un feu de camp(brûler une forêt elfique...) pour fêter ça! un orc qui fait rire, c'est le bouffon des armées de Sauron... Laughing comme ça! celui qui rigole pour rien et qui fait le crétin(en rimes s'il vous plait!)...oui je sais je faiblis...c'est normal c'est le soir et les orcs le soir ça se couche...bonne nuit!

Cérion Draugnim, celui qui a pas la tête à sa place.
Répondre
#39
Aiwendil ça va dépendre du bon vouloir des valar Wink Mais on peut être à peu près sûr que Nenya à encore quelques surprises dans son sac Very Happy
Répondre
#40
Tonton Nenya
Qu'est-ce qu'y a sous ton grand cha-pô?
Tonton Nenya
On m'a dit qu'y avait un Sna-ga! Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#41
Je pense que si il promet de ne pas trop spammer, on peut le passer Uruk Rolling Eyes
Répondre
#42
Ils doivent sûrement y avoir pensé au filtre spam pour phpBB Twisted Evil
Répondre
#43
Les Valar ont parlé !
Cerion tu as eu droit à un level up en relation avec ton envergure ! Twisted Evil
Répondre
#44
Joli rang ! Bravo !
Répondre
#45
Bah c'est un Uruk qui en a vu des batailles, c'est un costaud, il en a démoli des types même s'il a fini par se faire défiguer Wink
Répondre
#46
Toutes mes félicitations à l'heureux Uruk!

C'est Sarumane qui doit être content! Very Happy
Répondre
#47
Héhé jl'avais dit qu'il progresserait !! Bon d'accord t'es plus très beau comme ça mais un Huruk-hai ça force le respect !!! Twisted Evil enfin Nenya doit jubiler maintenant !! C'est dommage ça grandit vite ces petits nenfants, mais bon tu vas devoir assurer Draugnim !! T'as passé un rang...
Répondre
#48
MMMDDDRRR

OK, magnifique, regardez le visage de Narya! je le savais qu'ils allaient être comme ça en changeant mon rang, alala...ben oui je me suis fait jeter de la forêt elfique et ça fait mal...mais j'ai pris du muscle à combattre les oreilles pointues! Borgne et édenté, y'a plus qu'à faire un smiley qui ressemble à ça... Laughing
Répondre
#49
Ca doit être faisable faut convaincre Nenya Wink Il nous à déjà fais celui censuré :censure: Very Happy
Répondre
#50
Franchement Narya je veux même pas savoir comment vous avez trouvé ce rang, enfin, je sais comme draguer de jolies orcs sans qu'on voit mes vilaines blessures de vétéran : Cool cool hein?
Répondre
#51
Ca sera quoi son prochain bonus?
Gollum grillé et enflammé? Wink Wink Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#52
Euh là il est mort ton Gollum ça serait dommage :cry:
Répondre
#53
Je suis peredhel je suis peredhel !!
Heu... Au fait c'est quoi un peredhel? Mad
J'ai dit une connerie??
Répondre
#54
c est l elfe "basique" il me semble ....
Répondre
#55
C'est pas plutot un hobbit !?
enfin il me semble ! Rolling Eyes
Répondre
#56
non non je crois que peredhel signifie "jeune elfe" ou quelque chose comme ca il me semble... Wink
Répondre
#57
autant pour moi, il s'agit effecticvement d'un semi elfe Embarassed
mais, et je ne crois pas me tromper, ce nom est associé à elrond,non ?
comme elfe basique, on fait mieux non ?
Répondre
#58
ca va ca tout le monde peut se planter Embarassed
mais j ai un petit peu approche de la solution ... Confused
Répondre
#59
Peredhel ça veut dire demi elfe, comme Elrond peredhel, donc Elrond demi elfe en effet. Et ouais un uruk hai vétéran sait ça, pas mal hein? enfin c'est normal c'est le genre de repas que je prends tous les jours ça...peredhel peredhel... Laughing (bel uruk hein?)

Cérion Draugnim, uruk hai cuisinier et bon qu'à ça maintenant Neutral
Répondre
#60
Elrond est appelé "Le Peredhel", soit LE semi-Elfe. Pourtant, il n'a pas été le seul de son espèce : son frère Elros (qui avait choisi le destin humain) l'était aussi, de même que ses parents, Earendil et Elwing.

Peredhel, au pluriel Peredhil.

Donc là le rang est celui de "Semi-Elfe"... ce qui est quand même un sacré niveau non ? lol

Garion
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Généalogie des rangs sur Yrch ? Teretwen 17 20 437 24.02.2003, 01:02
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)