Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut, ô forum!
#1
apres avoir parcouru ce merveilleux site, je me suis enfin décidé a m'inscrire!

j'ai découvert le seigneur des anneaux grâce au premier film de peter jackson. L'histoire m'a completement accrochée, et en sortant de la salle de cinéma, j'avais une envie extreme de connaitre la suite... Dond je me suis acheté la collection du SdA, et j'ai dévoré les volumes! Ensuite, apres avoir relu les 3 livres 3 fois, je me suis dit qu'il serait intéréssant de passer a d'autres livres, et je me suis acheté le hobbit, puis le silmarillion (que je me garde encore de découvrir, je dois d'abord finir de (re-re)lire le tome 3 du Sda Mr. Green
ensuite, je me suis mis a l'internet, avec des envies de créations, j'ai donc appris le PHP et tous les languages web qui vont avec, et j'ai commencé a faie des jeux, dont la plupart ont fait des flops ^^'. Dans ma recherche d'informations pour creer ces jeux , je suis tombé sur tolkiendil !

Et me voila devant vous!

Sinon j'aime bien dessiner, faire de l'animation (déssinée), et d'autres trucs artistiques ... Smile

j'espere que je vais me plaire sur ce forum!



PS : si quelqu'un a une bonne idée de jeu (web, du genre o-game) sur un univers tolkien (un truc original plutot...) faites moi signe, pour un peu effacer mon désespoir ! Razz
Répondre
#2
Bienvenue sur Tolkiendil !

Je sais pas si tu as fait un tour dans la section jeux du site ? Certains d'entre nous jouent et animent sur un serveur de jeu de rôle en ligne, Turambar, dont tu pourras lire la description ici : https://www.tolkiendil.com/jeux/uo.php Ce n'est pas du web mais on s'y amuse d'autant plus ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Salut, ô Dwalïn! Wink
Répondre
#4
bienvenur à toi Dwalin de la montagne Smile
Répondre
#5
Salut, ô noble nain et bienvenue parmi nous.
Vous trouverez ici toutes choses utiles à votre quête, sans compter d'excellents camarades.Very Happy
Répondre
#6
Pareil, mais plus Wink
Répondre
#7
idem.
Répondre
#8

Bienvenue a toi !! Very HappyVery Happy
Répondre
#9
Bienvenue Dwalin,
En espèrant que le Silm te plaira!
Répondre
#10
Bienvenue, Dwalin
Répondre
#11
Bienvenue parmi nous brave Nain Dwalin. A toi le Silmarillion, et si tu accroches, encore bien plus. Smile

aravanessë
Répondre
#12
Bienvenue dans cet excellent établissement!

Falassar
Répondre
#13
Bienvenue à toi cher nain!

Elwen
Répondre
#14
salut a toi et bienvenue Dwalïn
Répondre
#15
Salut et bienvenue à toi Dwalin. On partage apparement les mêmes passions; à savoir l'extraordinaire oeuvre du Maître, mais aussi le plaisir de la programmation de jeux.

En espérant travailler ensemble.
Répondre
#16
bienvenue à toi mon cher, en espérant que tu te plairas ici et que tu trouveras autant de réponses que tu le souhaites à toutes les questions que tu te poses...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut ! Ñaltahin 9 6 185 21.09.2020, 15:53
Dernier message: Zelphalya
Tongue Salut la Compagnie ! Ours 17 18 393 30.04.2020, 22:55
Dernier message: Alcarhatal
  Salut Enki 7 8 097 29.11.2018, 20:45
Dernier message: Chiara Cadrich
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 8 974 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  Salut à tous! elu thingol 6 8 988 23.08.2013, 14:01
Dernier message: elu thingol
  salut a tous. gardien d'evendim 10 12 151 21.03.2013, 09:53
Dernier message: Elsie
Smile Salut,un nouveau ! Algestrond 11 12 738 14.02.2013, 15:19
Dernier message: Algestrond
  Salut Whitedragon 11 13 220 25.05.2011, 10:17
Dernier message: Ereinion
Information Salut à tous ! Hekla 19 19 463 11.02.2010, 11:58
Dernier message: Elsie
  salut a tous jeunes hobbit!! tibo d'angmar 10 15 366 19.12.2009, 22:03
Dernier message: Nostoreth

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)