Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre de Tolkiendili dans le Sud ?
#1
J'y serais pas mais je vous ouvre un topic pour vous organiser Razz

Fixez une ville
Fixez une date
Si elle convient à trop peu de monde, déplacez la
Fixez le programme
Fixez l'heure et le lieu de rendez-vous

Voilà Smile

A vous la main ^^

Pour annoncer par mail l'évènement n'hésitez pas à demander ^^.
Idem pour poster un sondage.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Personne ne souhaite prendre en charge l'organisation d'une rencontre dans le sud ?? C'est pas si dur pourtant Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Il faut déjà y habiter. Sad
Répondre
#4
Malheureusement, je ne risque de venir à aucune réunion vu que :

N°1 Je suis mineur.
N°2 J'habite en Suisse.

Dommage, j'aurais bien aimé :cry:

Elros Tar-Minyatur

Répondre
#5
J'propose plutôt une réunion transalpine, il y a des Suisses, deux Bressans au moins, j'crois que (Tuor ?) habite Grenoble et un autre Rhône Alpin au moins de mémoire. Smile

aravanessë
Répondre
#6
J'y suis dans le sud, mais un peu trop pour le reste des tolkiendili il me semble Wink
Répondre
#7
eussé-je intégré SupAero à toulouse, j'aurais pris part à cette rencontre future... Mais je reste un septentrional pour l'instant Very Happy
Répondre
#8
aravanessë a écrit :J'propose plutôt une réunion transalpine, il y a des Suisses, deux Bressans au moins, j'crois que (Tuor ?) habite Grenoble et un autre Rhône Alpin au moins de mémoire. Smile
C'est une très bonne idée en effet, et même ceux n'habitant pas au "centre" peuvent venir, car c'est à mis parcours ! ^^
Tu crois qu'on peut faire ça au Français? Mr. Green
Répondre
#9
Tuor est d'Annecy pas de Grenoble Wink
Répondre
#10
Annecy ou Paris, niveau distance c'est à peu près kif kif pour moi. Sauf que je n'ai pas de point de chute dans la région Savoyardo-Suisse mais que, d'un autre côté, j'aimerais tant avoir l'occasion de revoir ma région d'origine...
Répondre
#11
Citation :Tu crois qu'on peut faire ça au Français? Mr. Green
Tu rigoles Thibault, mais ce serait du domaine du possible (le Français étant le bar-restaurant des upper-class people de Bourg en Bresse), je pense que j'pourrais même héberger une ou deux personnes (j'habite trois étages au-dessus).
Cependant ça risque d'être compliqué à organiser, faudrait de grands motivés. Smile

aravanessë
Répondre
#12
Non justement je ne rigole pas du tout ! ^^ Ils ont une réputation d'être super chers, mais en fait il est possible de bien manger pour pas trop d'euros ! ^^
Le cadre est très sympa, très très beau, c'est en plein dans le centre ville (si vous voulez visiter) et heu... vous avez deux connaisseurs sur place ! Very Happy
Répondre
#13
Thibault a écrit :et heu... vous avez deux connaisseurs sur place ! Very Happy
Hem ! c'est sensé nous rassurer ? Mr. Green
Répondre
#14
MDR ! Heu... en principe, oui ! lol
Ca pourrait être pas mal !
Répondre
#15
Merde, là aussi, y'a du dégât Sad
Il serait bon que chacun reposte ses heures et gares d'arrivé
- je récupère Falassar à 12h26 à Lyon Part-Dieu
- Thibaut et Aravanesse, vos horaires, svp ?
- Divitiac hésite entre 15h47 ou 14h30 (avec forte probabilité de 15h47)
Répondre
#16
On part vers 12h de Bourg pour arriver à St Etienne à 15H04 ! ^^ Pour le retour, on vous dira tout ça sur place (h)... ^^
Répondre
#17
Je vais chercher Aravanessë et Thibault à la gare donc je pars de la maison 10mns avant. Tuor il te faut combien de temps pour arriver à St Etienne pour savoir si tu seras là avant ou après 14H50. Pour ce qui est de Turb, il doit me recontacter pour me donner son horaire d'arrivée.
Répondre
#18
je serais là avant 14h50 Wink
Répondre
#19
Arrivée à 14h30 en définitive pour ma pomme... vivement demain ! Smile

Divitiac
Répondre
#20
Cela se précise très bien et j'ai les horaires de tout le monde:
Turb à 14h00; Divitiac à 14h30; Tuor avec Falassar disons à 14h45; Aravanessë et Thibault à 15h05, donc nous serons tous présent chez moi pour 15h15.
Je vous souhaite à tous un bon voyage vers Saint Etienne, pas besoin de pulls car ici il fait 28°.

Promis pour les autres nous vous ferons un compte rendu avec des photos.
Répondre
#21
Y'a intérêt !
Répondre
#22
Citation :Je vous souhaite à tous un bon voyage vers Saint Etienne, pas besoin de pulls car ici il fait 28°.
Merci de le préciser, on sait jamais ! Very Happy ^^
A demain tous, donc. Wink
Répondre
#23
Falassar, si tu passe par là, lis tes MP et tes mails, et note mon numéro de portable !!!!!!!
Répondre
#24
Voici déjà mes quelques photos de ce week-end très symphatique. Un grand merci à Lorien, qui a été une hôte remarquable Very Happy

Aravanesse et Divitiac :
[Image: tolkchezlorien001py7.th.jpg]

Lorien, Falassar, Turb :
[Image: tolkchezlorien002qw9.th.jpg]

Lorien, Thibault, Falassar :
[Image: tolkchezlorien003lw8.th.jpg]

[Image: tolkchezlorien004pk2.th.jpg]  [Image: tolkchezlorien006fp6.th.jpg]

Lorien sait recevoir, la preuve :
[Image: tolkchezlorien007gb4.th.jpg]

[Image: tolkchezlorien008zy1.th.jpg]

Les tolkiendilis au grand complet pour l'apéritif du samedi soir :
[Image: tolkchezlorien009ne6.th.jpg]

[Image: tolkchezlorien011dq9.th.jpg]

[Image: tolkchezlorien012qs3.th.jpg]  [Image: tolkchezlorien013iw3.th.jpg]
Répondre
#25
Ca avait l'air bien Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#26
Eh oui ! Car Lòrien sait recevoir et animer les dicussions. En tout cas, j'ai pu rencontrer des tolkiendili qui n'avaient pas encore pu venir à des IRL, et je m'en réjouis !
Répondre
#27
A quand une rencontre dans le sud ouest ? Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#28
Rhaaaa !!! la chance qu'elle a eu Lorien lààààà rhaaaa Shocked
6 garçons pour elle toute seule Mr. Green
Je vous envie beaucoup ^^
Si seulement je trouvais le courage d'organiser une rencontre comme y a trois ans !
Faudrait d'abord que je demande qui pourrait venir tien Wink
J'ai que les vacances scolaires pour recevoir du monde :S et la zone où je suis a bien une semaine qui chevauche avec la zone des bordelais et parisiens mais pas avec la zone nord.
Qui pourrait (je sais c'est tôt pour savoir mais bon) venir sur Agen en Février ?
juste comme ça pour savoir ..
Répondre
#29
Merci Lorien pour cette super rencontre ! Wink La reception et l'organisation, ça te connait ! :p
J'ai pris quelques photos, je dois toutes les mettre sur imageshack? !Very Happy
Répondre
#30
Le calendrier des vacances scolaires :
(voir le dernier tableau pour 2006-2007)
http://www.education.gouv.fr/bo/2003/32/...01509A.htm

Si c'est Zone A et C, c'est la semaine du 17 au 26 février qui chevauche.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rendez-vous entre Tolkiendili pour visionner le film Tolkien Zelphalya 0 2 755 07.06.2019, 16:36
Dernier message: Zelphalya
  [Discord] rencontre du compositeur Yves Matar le 20/01/19 Tikidiki 6 6 980 22.01.2019, 18:07
Dernier message: Nalzur
  08/07/2018 Rencontre du Serein à Lille Zelphalya 9 11 056 11.07.2018, 09:41
Dernier message: Irwin
  Rencontre à Paris le dimanche 1er juillet (annule et remplace celle du 30/06) Annalia 24 19 892 05.07.2018, 00:32
Dernier message: Súrinandë
  [Annulé] Rencontre à Paris le samedi 30 juin Alkar 17 14 505 28.06.2018, 09:58
Dernier message: Annalia
  Rencontre Parisienne le Samedi 9 Juin 2018 friða 28 22 587 14.06.2018, 18:16
Dernier message: friða
  19/07/2014 à Paris : Rencontre de dernière minute Zelphalya 1 4 725 18.07.2014, 09:34
Dernier message: Zelphalya
  [02/08/2008] Rencontre à Paris : RDV à 12h au Panthéon ! Zelphalya 98 84 781 05.08.2008, 01:45
Dernier message: Incanus
  09/06/2007 : Rencontre sur Lille Zelphalya 84 81 659 23.06.2007, 14:26
Dernier message: Erebor
  Rencontre de Tolkiendili le 12/08/2006 sur Paris !! Zelphalya 105 98 125 27.10.2006, 13:37
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)