Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une section actualité?
#1
meme si je suis daccord que de toutes facons le monde dans lequel on vit n'est base que sur le fric et le mechandising il est possible mais rare quque l'un de ses objets vale le coup. On sait jamais ptetre ben que Christopher va nous trouver une male de vieux documents manuscrits ou cartes dans son grenier. Bon on peut toujours rever je sais mais un boukin peut valoir le coup mais une figurine Legolas on peut s'en passer.
Cela peut valoir aussi pour des nouvelles illustrations de John Howe ou Lee ou autre.
Répondre
#2
Chris_wzt a écrit :mais une figurine Legolas on peut s'en passer
Ah ? Tu crois ? T'as vu les stats de l'encyclo ? T'as vu sur Yrch! le nombre de sites de type Orlandobogoss ou Legolasslaclass ?
Quand Legolas bande (son arc)...
Répondre
#3
Ca se calmera un jour ou l'autre (et le plus tôt sera le mieux...)

Rendez-vous le 17 décembre...et plus jamais?
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
Tolkiendil et surtout ce forum sont encore préservés de l'Orlandomania(au passage le pauvre Orlando Bloom il y est pour rien si toutes les fillettes de 13 ans le trouvent trop beau) et heureusement qu'on a des modos censés qui s'occuperont d'éloigner cette folie, peu comme l'anneau de Melian éloigne le pouvoir de Morgoth quoi.
Je pensais en proposant cette section à m'occuper de ce genre de public que selon moi on peut transformer en gens sensés qui s'interesseront aux écrits plutot qu'aux scènes oùil monte sur son cheval en faisant de la gym par exemple.
Répondre
#5
Citation :Ah ? Tu crois ? T'as vu les stats de l'encyclo ? T'as vu sur Yrch! le nombre de sites de type Orlandobogoss ou Legolasslaclass ?

justement tout le marandising profite de cela et ce serai le but de ce forum que de faire la part des choses entres les produits sans reelle utilite et ceux ayant un interet

ouai les stats... qui l'aurai cru.
Cela dit pourquoi Arwen n'est elle pas en 1ere position? Tolkien et en general le medieval fantastique est plutot affectionne par les hommes non?
Répondre
#6
Chris_wzt a écrit :Cela dit pourquoi Arwen n'est elle pas en 1ere position? Tolkien et en general le medieval fantastique est plutot affectionne par les hommes non?
Je m'étais posé la question également...

Mais le principe de groupie est surtout féminin, que ça soit avec les di Caprio et consorts (euh, je ne suis plus à jour de ces niaiseries, désolé).
Le socio-culturel n'étant pas une des cordes de mon arc... Wink
Répondre
#7
Bé c'est pas parce que les hommes sont majoritaires ici que forcément on va visiter la pge d'Arwen. Ptét que le newbie qui débarque ici il a autre chose a regarder.
Répondre
#8
Un exemple concret de ce que pourrait contenir la rubrique actualite est le dernier message poste par Melian intitule "études sur Tokien" dans la rubrique "Yrch! & Tolkiendil Index du Forum -> Informations & questions diverses..."
Citation :Mais le principe de groupie est surtout féminin, que ça soit avec les di Caprio et consorts (euh, je ne suis plus à jour de ces niaiseries, désolé).
Tu parles! moi je m'etais fais la reflexion en penssant aux spice girl.. ca fait un bail
Répondre
#9
pour mon sujet je voudrais trouver de livres qui m'informent de l'état d'esprit de Tolkien comment il a écrit... En fait les statuettes de legolas, merci bien, je m'en passerais. Je trouve plutot intéressant certaines études qui démontre ce que voulait exprimer Tolkien... Y en a pleins des articles de ce style sur Tolkiendil Smile (l'absence féminine...)
Melian
PS: je veux bien utiliser mon anneau pour chasser le pouvoir du Marchandising Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)