Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réalisation d'un calendrier
#91
Si ma poésie s'avère être à la hauteur de l'attente, je peux bien tenter à partir d'un thème proposé ou d'une illustration déjà réalisée. Smile
Répondre
#92
Ma plume est prête à être ressortie du placard Smile
Répondre
#93
On est en effet loin de rentabiliser. Ça serait sans doute plus simple s'il sortait en décembre 2007. J'en suis pour le côté écriture évidemment.
Répondre
#94
Un collectionneur américain a commandé un exemplaire des calendriers 2006 et 2007 et les a référencés sur son site :
http://www.angelfire.com/tn3/tolkiencale...endil.html

Avec sa permission, je vous transmets ses commentaires (et les traductions approximatives, n'hésitez pas à me corriger) :

original a écrit :I LOVE these two gems. I assume that the illustrations were done by members.
Therefore, I can only infer that you have a most vibrant and active society.
Congratulations and well done! I have only ever toyed with the idea of creating a calendar someday. Would love to do so for next year (70th anniversary of the Hobbit).

traduction a écrit :J'adore ces deux bijoux. Je suppose que les illustrations sont faites par des membres.
Je ne peux alors qu'en conclure que vous avez une association des plus enthousiaste et active.
Félicitations et bon travail ! Je n'ai jusqu'à présent seulement jouer avec l'idée de créer un calendrier un jour. J'adorerais pouvoir le faire l'an prochain (le 70ième anniversaire du Hobbit).

original a écrit :I have seen dozens of calendars from various Tolkien societies (Finland, Italy, Poland among the most active). Yours is right up there with the best of them because of the quality of the art, production, and poetry. So I am more than pleased with both of them [...] I'm not going to rush things, but I am already looking forward to seeing your 2008 issue.

traduction a écrit :J'ai vue quantité de calendrier de diverses association Tolkien (Finlande, Italie, Pologne pour les plus actives). Le vôtre est là haut parmis les meilleurs par la qualité des illustrations, de la production et de la poésie. Je suis plus que ravi par les deux [...] Je ne veux pas presser les choses, mais je suis déjà en train de guetter après l'édition 2008.

Donc en route pour le 2008 Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#95
Sympa !
Répondre
#96
*partant pour le calendrier 2008* Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réalisation du Calendrier 2011 Tuor 198 236 384 01.10.2010, 18:05
Dernier message: Tuor
  de l'utilité et de la réalisation d'un Magazine sur Tolkien Mablung 11 15 941 23.02.2004, 03:40
Dernier message: Celebril

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)