Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite annonce picturale
#1
coucou!
je ne savais où poster ma demande d'aide si ce n'est ici puisque cela concerne des illustrations.
Voilà, je suis dans la dernière ligne droite de l'élaboration de mon mémoire de M1, et je recherche des illustrations de:
( de préférence en pied)
Arrow Elfes,
Arrow Ents,
Arrow Istari,
Arrow Maia,
Arrow Hobbits,
Arrow Hommes,
Arrow Orques,
Arrow Trolls,
Arrow Nazgul,
Arrow Orientaux,
Arrow Haradhrim,
Arrow Gollum,
Arrow Grima,
Arrow Saroumane et .... pour l'instant c'est déjà bien! Wink

Si vous savez où je peux trouver tout ça ou si vous avez ce genre d'illustrations, ça serait gentil de me faire signe! Laughing

Merci d'avance Smile
Répondre
#2
je PENSE que tu en trouveras déjà pas mal sur ce site...
Répondre
#3
http://img103.imageshack.us/img103/2691/nazgul1lc.gif

Des trucs comme cela, ça te va? On peut faire des images humoristiques? Te faut surtout de quoi?

Voili voilà voilou!

Edité par Zelphalya : J'ai mis le lien au lieu de l'image qui prend trop de place, si tu sais mettre une vignette stp merci Smile
Répondre
#4
Very Happy oui des images comme ça , ça me va!
les humoristiques pourquoi pas, mais je suis en train d'établir un bestiaires des différentes races présentes dans le sda et je cherche à illustrer mes propos comme aux temps médiévaux!

Je suis pas difficile, je prends tout! Même les idées que les gens pourraient avoir quant à mon contenu et présentation! lol


Merci pour ton Nazgul Wink
bizz
Répondre
#5
A la limite prend des images des films, tant que c'est une publication pour un cours et pas une publication plus large public.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
je ne peux pas prendre les images de film car mon mémo repose essentiellement sur le livre! donc je ne veux pas mélanger film et livre.
Mais merci pour le conseil Zelph! Wink
Répondre
#7
Les images sont purement visuelles, de toute façon, elles sont le résultat du travail de John Howe et Alan Lee, c'est un des seuls points positifs des films.

Sinon tu peux demander à John Howe, il permet l'utilisation sur les sites web à certaines conditions :
http://www.john-howe.com/forum/smf/index...pic=1910.0
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Sinon, j'ai récolté bon nombre d'images, mais je n'ai pas conservé les liens. Contacte-moi par mail en me donnant ton adresse et des détails sur ce que tu recherches, je t'enverrai les images de ma collection qui pourraient te convenir. (Je n'ai pas enregistré d'images du film, seulement des illustrations originales : on connait ma position sur ce point).
Répondre
#9
Erhil i Pheriannath a écrit :Sinon, j'ai récolté bon nombre d'images, mais je n'ai pas conservé les liens. Contacte-moi par mail en me donnant ton adresse et des détails sur ce que tu recherches, je t'enverrai les images de ma collection qui pourraient te convenir. (Je n'ai pas enregistré d'images du film, seulement des illustrations originales : on connait ma position sur ce point).

Merenwen, suis son conseil et contact erhil par mail. Si tu cherches des illustartions, tu ne seras vraiment pas deçu. Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)