Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Parler elfique"
#1
y'a tu quelqu'un qui parle l'elfique ici, moi je parle avec l'orques. et l'elfique.
#2
si vous ne me croyer pas je vais vous dire ( je suis darkmarine ) en elfique, prenez des notes. lol. voici la pharse en elfique ( Nànyë darkmarine ). et sais comme sa.
#3
Ce post a été divisé à partir du sujet "Atelier des langues elfiques 20-21 mai". Il n'avait

1) rien à faire dans ce sujet
2) rien à faire sur le forum de Tolkiendil.

Il est question ici des langues de Tolkien et non de baragouinages.

Qui que vous soyez vous ne parlez aucune langue elfique inventée par Tolkien, ou même quelque langue 'orque' (si tant est qu'il n'y en ait jamais eu une standard), et encore moins un français décent.

Vos "connaissances" proviennent à coup sûr de quelque site "toxique" tel Ambar Eldaron... Vos propos n'ont aucune raison d'être ici.

Nous allons bientôt afficher en entrée de section un avertissement à l'encontre de celles et ceux, toujours plus (trop) nombreux qui prétendent parler telle ou telle langue inventée par Tolkien, sans même disposer des bases nécessaires à un dialogue raisonné dans leur langue maternelle.

J'invite Darkmarine et toute personne pensant comme lui (elle) à lire l'Avertissement de la section Langues de notre site Internet.

Ce sujet est dès à présent verouillé. Je reste à votre disposition (Darkmarine) par MP ou e-mail pour toute discussion ultérieure.

Tout post où une personne indiquera savoir "parler"/"écrire" une langue de Tolkien sera systématiquement supprimé. En effet, nous estimons que cela est un non-sens car aucune langue de Tolkien ne possède assez de vocabulaire, ni de règles de grammaire pour être "parlée" ni "écrite".


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Parler l'elfique ? Gandalf 3 5 364 09.05.2020, 07:35
Dernier message: Gandalf
  WikiHow : Comment parler l'elfique => exactitude ? Zelphalya 3 5 116 12.01.2018, 10:14
Dernier message: Zelphalya
Flèche [Commentaires] Articles de Helge Fauskanger et Craig Daniel sur le parler noir Elendil 0 4 619 12.06.2009, 12:00
Dernier message: Elendil
  Orquien vs. orquin ; noir parler vs. parler noir Elendil 22 27 615 30.05.2009, 18:28
Dernier message: Zelphalya
  Le Noir Parler Sauron666 10 17 849 25.12.2003, 21:48
Dernier message: Elendur

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)