Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Iduun
#1
Bonjour à tous,

Je suis en master2 d'ethnologie et je fais un mémoire sur Tolkien depuis 2 ans. Je ne connaissais pas cet auteur mais depuis mes recherches je suis tombée dans la marmite!! J'ai rejoins le club des amateurs sur internet et j'adore écrire des histoires collectives. J'habite au bord de la belle bleue c'est peut-être de là que sont partis les Elfes ?
Je vous ai demandé des renseignements pour mon mémoire dans un post précédant, j'aurai du d'abord me présenter, voilà qui est fait, Embarassed
Merci à tous pour vos réponses
Iduun
Répondre
#2
Bienvenue dans la marmite Iduun! Wink

iduun a écrit :J'ai rejoins le club des amateurs sur internet et j'adore écrire des histoires collectives.

Hum hum...serait-ce Tolkiendil ou un club que je ne connaitrais pas?
Car si il y a un club d'amateur, qui aime écrire qui plus est, j'ai envi de brûler dans la marmite moi! Shocked
Répondre
#3
bienvenue à toi Iduun! Very Happy
Répondre
#4
Bienvenue Iduun
Une chose est sûre tu trouveras ton bonheur ici pour ton mémoire.

il y a beaucoup d'experts qui t'aideront Wink
Répondre
#5
Bienvenue Iduun. Je n'écris pas beaucoup, mais j'illustre pas mal. Et je collectionne les illustrations des autres. Alors, si tu as besoin de quoique ce soit en ce domaine, n'hésite pas à faire appel à moi.
Répondre
#6
Je te souhaite la bienvenue Iduun
Répondre
#7
Bien venu dans cette belle Marmite !
Répondre
#8
Bienvenue iduun, j'espère que nous serons à la hauteur de tes plus folles espérances en connaissances 'tolkienologique'. Smile
aravanessë
Répondre
#9
Je pense que vous le serez Wink
Bienvenue à toi Iduun Smile
Répondre
#10
Eh bien de plus en plus de personnes étudiant sur Tolkien! C'est vraiment plaisant!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)