Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Générateur de nom
#1
Bonjour,

Souvent dans un Jeu de Rôle il existe un générateur de nom.
Il s'agit d'une création de nom par génération de dés (D666==> Jetez 3D6 et assemblez les dans un ordre croissant. Exemple: Je jette 3D6 j'obtient un 6, un 2 et un 4. Le résultat sera 246).
J'aurais aimé savoir si celà intéressé quelqu'un. Bien que connaissant le Sindarin, un peu d'aide ne serait pas de refus.
Le système est de généré un préfixe et un sufixe avec le système de dés.
Exemple "Gil" et "Edhel" ==> Giledhel (littéralement Elfe des Étoiles).

Voilà si quelqu'un maîtrisant (le mot est fort) le sindarin est intéressé qu'il me contacte par MSN===> imrahil_de_dol_amroth@hotmail.com

Prince Imrahil
Répondre
#2
Alors cella la elle est bonne. Tu connnais le sindarin ? Dingue ça ! C'est quoi ton secret ? Internet ?

Twisted Evil

Quand ces bêtises vont cesser ? Jamais probablement ! :cry:

Edouard Kloczko
Répondre
#3
Allons Edouard, laissez aux modérateurs le temps de réagir de façon concrète Wink

J'ai déjà mis un message sur mon avis dans un autre fuseau de ce forum... et Lomelindë fera son travail en rappelant une enième fois notre "avertissement" sur les langues.

Imrahil, ce que tu projettes de faire n'est pas du tout du sindarin, mais pourrait s'apparenter à un bricolage qui s'apparente à du Néo-sindarin. Ce n'est pas du tout le but recherché de notre approche des langues sur Tolkiendil.
Répondre
#4
J'ai fais preuve enthousisasme en prétendant qu'il s'agissait du Sindarin.
J'accepte mon tort. Après il ne s'agit pas d'être pointu mais juste de faire passer un sentiment d'immersion. Je ne suis aucunement adepte des langues, je ne connais pratiquement rien. Je suis plus axé sur la théologie tolkienienne.
Après je prends en compte vos réactions. Je m'excuse d'avoir voulu pondre un projet n'étant pas qualifié.
Répondre
#5
Cf. Avertissement... Rolling Eyes
Répondre
#6
Vous êtes durs avec ce pauvre Imrahil de Dol Amroth : il est tout nouveau débarqué, plein de bonne volonté et il a déjà lu beaucoup plus d'ouvrages de Tolkien que beaucoup d'entre nous... alors, même s'il s'est montré un peu naïvement enthousiaste, soyez cool (SVP pour lui)...
Répondre
#7
Kloczko a écrit :Alors cella la elle est bonne. Tu connnais le sindarin ? Dingue ça ! C'est quoi ton secret ? Internet ?

Twisted Evil

Quand ces bêtises vont cesser ? Jamais probablement ! :cry:

Edouard Kloczko

Laughing je m'attendais à cette réaction
Les pauvres nouveaux qaund on connait pas Mr Kloczko... Rolling Eyes

Sinon pour les nouveaux, il y aura un atelier des langues elfiques le 20 et 21 mai :

http://forum.tolkiendil.com/viewtopic.php?t=2966
Répondre
#8
Erhil i Pheriannath a écrit :Vous êtes durs avec ce pauvre Imrahil de Dol Amroth : il est tout nouveau débarqué, plein de bonne volonté et il a déjà lu beaucoup plus d'ouvrages de Tolkien que beaucoup d'entre nous... alors, même s'il s'est montré un peu naïvement enthousiaste, soyez cool (SVP pour lui)...

Ca fait toujours plaisir un peu de soutient ! ^^

Citation :Sinon pour les nouveaux, il y aura un atelier des langues elfiques le 20 et 21 mai :

Merci, voilà qui m'aidera à débuter dans les langues.

Je tenais juste à signaler que je ne suis pas une nouvelle recrue nourrit par Peter Jackson, mais que j'ai (malgré mon jeune âge) des bagages avec moi, et, bien que les langues de Tolkien ne soient pas mon principal centre d'intérêt j'ai tout de même une bonne connaissance(et là je m'avise de rester modeste^^) de l'oeuvre de Tolkien.

Je ne déclare nullement la guerre, j'essaye juste de faire passer une image de moi qui me reflète mieux.
Donc je pense que cet atelier des langues elfiques me sera bénéfique.


Prince Imrahil de Dol Amroth
Répondre
#9
Bah, tout amateur de langues tolkienniennes doit passer par les armes (EJK en l'occurrence, qu'il me pardonne...!)!T'inquiète pour l'âge, ça compte vraiment pas pour la tolkiennologie!Tu parles quelles langues?

Fal
Répondre
#10
J'y suis passé, j'ai survécu, et je suis de jeune âge. Smile
Et étudies-tu des langues anciennes aussi (pour compléter Falassar Smile) ?
aravanessë
Répondre
#11
Falassar a écrit :Tu parles quelles langues?

Pas de hors sujet je vous prie. Il y a des MP pour ça.
Répondre
#12
Désolé Embarassed , mais étant donné que nous sommes dans le topic "langues" je pensais que ça passerais...

Fal Confused
Répondre
#13
On est dans le forum "Langues" de Tolkien...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)