Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question adhésion...
#1
Ben voilà ma question...
Depuis que j'ai un micro,je parcours en long et en large le site de Tolkiendil,et ce n'est que hier soir que j'ai franchi la pas de m'enregistrer sur le forum.
J'ai parcouru le "règlement intérieur" au sujet des adhésions à l'Association et il est dit que c'est avec l'accord d'au moins un membre du bureau qu'une adhésion peut être validée.
Comment faire pour l'obtenir dans la mesure où je désire sincèrement faire partie de la communauté tolkinienne,aider l'association avec les moyens qui sont le miens et sans cesse approfondir ma connaissance de la Terre du Milieu ?
PS : je précise que j'ai 40 ans ( n'est-ce pas un peu vieux?) mais me sent comme un tout petit enfant devant des personnes qui maîtrisent autant l'oeuvre de Tolkien,que j'habite Strasbourg depuis toujours et suis dans la vie active depuis un petit moment déjà...En fait,je me sens aussi gauche et maladroit que le brave Sam...

EOTHEN
Répondre
#2
Aurais tu une affection particuliere pour le Rohan ? En tout cas, bien venu à toi Eothen !
Répondre
#3
Citation :PS : je précise que j'ai 40 ans ( n'est-ce pas un peu vieux?)

Rassure-toi, il n'y a pas d'âge pour les passions. Et puis quarante ans, c'est pas vieux. Wink
La bienvenue.
Répondre
#4
Grand merci à tous les deux !
Il est vrai que je m'imagine souvent en train de parcourir à cheval les plaines du Rohan...
Quant à mon âge,certes ce n'est pas "vieux" dans l'absolu...mais pour un novice des Terres du Milieu...aussi vous suivrai-je pas à pas...
Répondre
#5
Les personnes du bureau sont au nombre de 6 : elles sont les administrateurs du site et de l'Association, et portent le titre de Valar sur le forum. Je les présente :

- Belgarion, président
- Moumix, trésorier
- Zelphalya, vice-présidente
- Turb, secrétaire
- Gandalf, responsable technique
- Theomerden, co-trésorier, et co-secrétaire

Tu peux les rencontrer sur le forum, mais aussi sur le chat IRC, pour en parler Smile
Répondre
#6
Eorl, tu te trompes de sujet :p

Bienvenue Eothen. Je prends bien note de ta demande d'adhesion à l'association. Pour cette question d'accord d'un membre du bureau, je te suggère en effet de continuer à participer au forum et/ou au chat pour que nous puissions mieux te connaitre.

Quant à ton âge... tu ne serais pas le plus âgé de l'association Wink
Répondre
#7
Bienvenue Eothen. Comme le dit Belgarion le mieux c'est de participer, la méthode la plus efficace étant le chat où la discussion est plus directe et où l'on peut plus facilement parler de tout et de rien (Tolkien ou non) sans que ce soit gênant pour les autres Razz

Sinon pour plusieurs d'entre nous tu trouveras nos identifiants de messageries instantanées dans notre profil forum (les icônes juste en bas de chaque message).

Voilà, et bon amusement dans l'univers de J.R.R. Tolkien Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
L'âge ? bof, c'est surtout dans la tête que ca se passe ! Wink
J'ai 44 ans Eothen, mais dans ma tête toujours 20 ans et des projets à foison !
Bienvenue chez nous, tu y trouveras surement beaucoup d'épanouissement à l'étude de l'oeuvre de Tolkien Very Happy
Répondre
#9
Eothen a écrit :En fait,je me sens aussi gauche et maladroit que le brave Sam...
Mais il est aussi l'un des personnages les plus héroïque et fidèle du SdA il me semble ! Wink

Je ne pense pas que l'âge soit un problème, bien au contraire, l'association a tout à gagner à ce que des personnes mûres et des plus raisonnables interviennent.

Eothen a écrit :Il est vrai que je m'imagine souvent en train de parcourir à cheval les plaines du Rohan...
Cela me rappelle vaguement quelqu'un ?... Confused Laughing

Dans tous les cas, les bonnes âmes sont les bienvenues, et particulièrement celles qui souhaiteraient prendre une part active à l'association.

Surtout quand elles sont passionnées par les Rohirrim ! Very Happy Wink (je me comprend)
Répondre
#10
Lomelinde a écrit :
Eothen a écrit :Il est vrai que je m'imagine souvent en train de parcourir à cheval les plaines du Rohan...
Cela me rappelle vaguement quelqu'un ?... Confused Laughing

Dans tous les cas, les bonnes âmes sont les bienvenues, et particulièrement celles qui souhaiteraient prendre une part active à l'association.

Surtout quand elles sont passionnées par les Rohirrim ! Very Happy Wink (je me comprend)
T.. H.. je continue ? Wink
L'âge n'est pas important, j'ai trois fois moins de printemps que certains par exemple Wink
Répondre
#11
C'est ça Gil, rajoute-en une couche! Mr. Green (Enfin, moi, je ne suis pas concernée! Razz)
Répondre
#12
A partir d'un certain âge on a tellement de couches,alors une de plus ...lol
Répondre
#13
C'est comme la sédimentation en eaux profondes Very Happy
Répondre
#14
Je ne touche quand même pas encore le fond...lol
Répondre
#15
Salut à toi, le petit jeune ! (Non, je ne dirai pas mon âge, mais certains le connaissent !)
Répondre
#16
Merci Erhil i Pheriannath !
Tu peux souvent m'appeler "le petit jeune"...parce que cela devient de plus en plus rare...LOL
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)