|
Idées d'Essais à écrire
|
|
17.01.2009, 11:43
|
|||
|
|||
|
RE: Idées d'Essais à écrire
Petite remontée de fuseau puisque visiblement c'est ici qu'on liste des thèmes d'essais. Alors si quelqu'un veut se proposer pour les écrire ensuite, voilà des sujets qui, personnellement, m'intéresserait :
- un essai sur le Lembas (le fuseau de TU qui m'en a donné l'idée) ... Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun When a Good Man goes to war. Friendship dies and true love lies. Night will fall and the dark will rise when a Good Man goes to war. |
|||
|
17.01.2009, 14:41
|
|||
|
|||
|
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'." J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major. |
|||
|
17.01.2009, 14:44
|
|||
|
|||
|
Je le connaissais
Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun When a Good Man goes to war. Friendship dies and true love lies. Night will fall and the dark will rise when a Good Man goes to war. |
|||
|
21.01.2009, 10:22
|
|||
|
|||
|
Mémo de sites utiles :
Bibliothèques numériques: consultations d'images, d'ouvrages numérisés : http://www.europeana.eu/portal/index.html http://gallica.bnf.fr/ Demons run when a Good Man goes to war.
|||
|
14.05.2009, 19:14
|
|||
|
|||
|
Bon, Druss je suis donc là pour les travaux rébarbatifs !!! Mais je n'ai pas le quart de la moitié de vos connaissances sur Les sujets cités plus haut. Que puis-je pour vous aider?
|
|||
|
15.05.2009, 09:50
|
|||
|
|||
|
J'avais pas pensé à quelque chose en particulier pour l'instant mais j'y réfléchis. Je vais bien te trouver un truc. PS: rien ne te force, soyons d'accord. Demons run when a Good Man goes to war.
|||
|
15.05.2009, 19:55
|
|||
|
|||
|
Pas de soucis Druss , dans la mesure de mes connaissance sur tolkien , et de mes capacités personnelles bien sur, je suis toujours partant pour une nouvelle aventure.
|
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide