Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poulet en Terre du Milieu.
14.08.2005, 09:26
Poulet en Terre du Milieu.
Je vous fais passer ce petit délire que m'a fait découvrir une amie et qui m'a bien fait marrer:

Why did the chicken cross the road? – Tolkien version

Gandalf: It was all he could do, in the time that was given to him.

Faramir: That he should go despite the traffic, to make his father think the better of him.

Gimli: The chicken-laddie went so that the prissy elf-chicken wouldn’t beat him to it. Aye! Now where’s the malt beer?

Legolas: Just because he looked so damn fine doing it, with his blond chicken feathers.

Denethor: It didn’t – this chicken would never bow to the instructions of the chicken-upstart from across the street!

Boromir: All he asked for was the strength to help defend his chicken-people, dammit!

Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of laying eggs has gone beyond recall or desire.

Sauron: Because he would have dominion over all chicken life, even unto the ending of the flock.

Aragorn: Riddled with doubt though he was, unwilling to cross that road, he did under the enormous pressure of saving the free chickens of Middle-Earth, and took up his rightful place in the Fowl-Firmament of his Forbears.

Merry: He wanted to distinguish himself from the other chickens to moviegoers who had a hard time telling all those damn chickens apart.

Pippin: He’d been smoking too much Southfarthing Leaf.

Sam: I can’t carry the chicken, Mr. Frodo, but I can carry you!

Mouth of Sauron: I am the Mouth of Sauron.

Saruman: Because he was the wisest and tallest of the chickens, and he declared that there should be no dawn for worms. To Pecking!

Arwen: Because he chose a mortal life. Although he wept copiously the whole time doing so.

Elrond: It was time for him to become who he was born to be.

Uruk-hai: Arrrrggghhhhhh!

Treebeard: To find the Chick-lettes.

Witch-King: Because, fool! No car may run over me!

Galadriel: Because this task was appointed to this chicken alone, and if he cannot find a way, no chicken can.

Theoden: Grima told him so.

Grima: I told him to do it.

Frodo: I am here at the end of the road. But I do not now choose to cross it – the Road is mine!

Gollum: The road is mine, my Precious, mine!

Eomer: Don’t know. I’m more brawn than brain. And I could really use a good cut and a deep conditioner.

Haldir: We are proud to fight alongside chickens once more. Laughing
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23.08.2005, 10:05

ce serait bien d'avoir la traduction Very Happy
Trouver tous les messages de cet utilisateur
23.08.2005, 10:19

Je la fais...
C`est l`histoire d`un poulet qui traverse une route... Version SdA
Pourquoi l`a t-il fait ?
Gandalf : C`etait tout ce qu`il pouvait faire dans le temps qui lui etait imparti..
Faramir : Parce qu`il devait y aller, malgre le trafic, pour que son pere soit fier de lui.
Gimli : L`ami poulet a fait cela pour etre plus rapide que la poule Elfe collet monte. Aye ! Maintenant, ou est la biere Pur Malt ?

La suite tout a l`heure, je n`ai plus le temps... Wink Il faut que j`aille en cours
Cthulhu
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
23.08.2005, 12:26

Le poulet fou... suite
Legolas : Juste parce qu`il avait l`air fichtrement beau a faire ca, avec ses plumes blondes.
Denethor : Il ne l`a pas fait - Ce poulet ne suivrait jamais les directives d`un parvenu gallinace sorti du ruisseau !
Boromir : Bon sang, tout ce qu`il demandait, c`etait la force d`aider a defendre son peuple.
Eowyn : C`est ce qu`il redoutait le plus. Une cage. Rester derriere des barreaux jusqu`a ce que l`habitude et l`age les lui fasse accepter et que toute chance de pondre des oeufs se soit enfuie, au-dela meme du souvenir ou du desir.
Sauron : Parce qu`il voulait le pouvoir de dominer toute vie gallinacee, jusqu`au bout du poulailler.
Aragorn : Bien que torture par le doute, reticent a traverser la route, il le fit sous l`enorme fardeau que representait la tache de redemption des poulets libres de la Terre du Milieu, et eut droit a sa place au firmament de ses Ancetres.
Merry : Il voulait se singulariser des autres poulets aux yeux des spectateurs qui avaient eu bcp de mal a les distinguer les uns de autres.

Suite tout a l`heure... (cours). Crying or Very sad
Le grand Cthulhu
23.08.2005, 13:29

En fait ce n'est qu'une histoire connue de la poule qui traverse translatée à la sauce SDA.
23.08.2005, 13:31

Il y en a effectivement de nombreuses versions et toutes aussi marrantes (politique, acteurs etc.) ! Laughing
23.08.2005, 13:47

Le poulet fou... suite
Pippin : Il avait fume trop d`herbe ( Laughing ) du Quartier du Sud.
Sam : Je ne peux pas porter le poulet, Mr. Frodon, mais je peux vous porter vous !
La Bouche de Sauron : Je suis la Bouche de Sauron.
Saruman : Parce qu`il etait le plus grand et le plus sage d`entre les poulets, il declara que l`aube ne se leverait pas pour les vers. Au picorage !
Arwen : Parce qu`il choisit une vie mortelle, bien qu`il eusse pleure abondamment en faisant ce choix.
Elrond : Il etait temps pour lui d`accomplir son destin.
Uruk-Hai : Muuuaaaarrggh !!!
Sylvebarbe : Pour trouver les Poulettes.
Le Roi-Sorcier : Parce que, idiote ! Aucune voiture ne peut me rouler dessus ! Ne t`interpose pas entre le Nazgul et ce poulet...
Galadriel : Parce que cette tache fut donnee a ce poulet seul, et si lui ne trouve pas le moyen de la mener a bien, nul poulet ne le pourra.
Theoden : Grima lui a dit de le faire.
Grima : Je lui ai ordonne de le faire, au nom du roi du Rohan.
Frodon : Je suis arrive a la fin. Mais je choisis de ne pas la traverser - La route est a moi !
Gollum : Stupide poulet joufflu ! La route est a nous, mon Precieux, a nous !
Eomer : J`sais pas. Moi, c`est tout muscle et rien dans le crane. Et je ferais mieux d`aller chez un bon coiffeur et de me refaire la coupe.
Haldir : Nous sommes fiers de combattre une fois de plus au cote des poulets. Laughing
Cthulhu
23.08.2005, 15:54

merci chtuluh pour la traduction! Laughing
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Déménagement en terre du milieu Dαεrοη 4 1 116 30.07.2015 16:20
Dernier message: Elendil
Arrow [Créations] Carte de la Terre du Milieu - Marie-Paule Silvera Zelphalya 1 1 780 22.12.2010 15:27
Dernier message: Ereinion
  [Jeu] La Terre du Milieu (titre provisoire) Triforce 15 6 387 16.08.2008 21:52
Dernier message: Triforce
  "Diplomatie", une carte "Terre du Milieu" Squall-Estel 1 3 030 28.04.2007 00:31
Dernier message: Silvagol
  Comment se faire une histoire dans la Terre Du Milieu ? tol_eressea 13 7 412 05.04.2005 17:17
Dernier message: Zelphalya
  Visiter la Terre du Milieu, c'est possible ! Mablung 5 3 038 31.03.2003 14:19
Dernier message: Feregorn

Aller à :