Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The world was young..
#1
Dites, j'ai mis en musique la chanson de l'éveil de Durin, 'The World was young...'
Qu'est-ce que je fais, je transmet juste les harmonies avec le texte, ou je l'enregistre et je vous l'envoie sous mp3 (note: il faudra alors m'indiquer la marche à suivre, car mon piano est loin de mon ordi...)
Répondre
#2
Ouah Smile
Désolé mais mes compétences musicales ne suffisent pas pour déchiffrer des partitions Crying or Very sad

Pour enregistrer, il faut soit un micro branché à l'ordi, soit le faire sur K7.... et me l'envoyer. Je sais transformer l'un en l'autre. En tout cas je veux entendre ça !
Répondre
#3
Dans la lignée des Nains, après « Khazad-dûm » d'un certain Belgarion, « The World was young » by Squall-Estel ? Le top30 va s'enflammer là Smile
Répondre
#4
Ereinion Gil-galad a écrit :Dans la lignée des Nains, après « Khazad-dûm » d'un certain Belgarion, « The World was young » by Squall-Estel ? Le top30 va s'enflammer là Smile

2006 est l'année des Nains (et bé ils sont à l'honneur cette fois Smile )


Ca change des elfes^^ mais j'ai rein contre Razz
Répondre
#5
Et pour le reste il y a les compositions de Nirnaethmusic Wink -> http://forum.tolkiendil.com/viewtopic.php?t=1877
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
bonne nouvelle: j'ai dégotté un micro et il marche, j'ai réussi à m'enregistrer un coup

En revanche, va falloir que j'arrive à m'enregister au piano, et ca, c'est pas gagné... a priori faut que je chipe un portable et que je l'enregistre, pis que je transfère ca sur Internet... je vais essayer ce WE. Je vous tiens au courant
Very Happy
Répondre
#7
euh au fait je l'envoie à qui en fin de compte?

(non non, il est pas encore pret..)
Répondre
#8
arts@tolkiendil.com ou telechargement@tolkiendil.com au choix
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
Bon j'ai fait un premier enregistrement avec pour seul instument un ibook et son micro intégré... autant dire que la prise de son est pas super, et ca grésille un peu pendant deux ou trois secondes à un moment.
C'est moi qui ai composé l'air, qui joue au piano et qui chante... enfin qui essaye de chanter Rolling Eyes
Désolé pour l'accent anglais désastreux et pour la voix un peu enrouée...
enfin, je l'envoie ...
Répondre
#10
Eh c'est chouette ! L'enregistrement a des défauts (beaucoup de grésillements et un tout petit peu de souffle sur une bonne sono) mais le son est assez bon.

Faudrait voir comment on peut diffuser sur Tolkiendil.
Répondre
#11
pour commencer je peux l'envoyer moi-même aux impatients qui en auraient envie.. suffit qu'ils le demandent
Répondre
#12
De la même manière que les chansons de parodies voyons Smile
Je l'écoute dès que j'aurais personne dans ce bureau qui sert de chambre en ce moment.
Répondre
#13
Hate de l'entendre !

Quelle chance d'avoir des "artistes" sur ce site, un endroit ou les gens se donnent à coeur joie de leur talent.
Répondre
#14
Toujours rien de nouveau?
Répondre
#15
tu me l'envois quand ?
Répondre
#16
ah c'était à toi qu'il fallait envoyer? moi je l'ai filé à Turb...
et je suis désolé, mais dans le patelin où je suis (là où je fais mes révisions pour les concours) je n'ai pas l'enregistrement (c'est d'ailleurs tout juste si j'ai un ordinateur...)
Répondre
#17
non c'était pour ma conso perso Wink
Répondre
#18
lool
bah pas avant quelques temps, désolé... je l'ai pas ici, je rentre à Paris le 23 avril, et je risque d'être quelque peu occupé jusqu'en mai..
Répondre
#19
Si c'est possible de me l'envoyer à moi aussi...j'ai vraiment hate d'écouter cette composition.

Iluvatar a écrit :Quelle chance d'avoir des "artistes" sur ce site, un endroit ou les gens se donnent à coeur joie de leur talent.

Entièrement d'accord avec toi l'ami...
Répondre
#20
je te l'envoie


Squall-Estel, un peu fatigué après trente-sept heures de concours écrits cette semaine... plus que quatre demain, et il en aura fait la moitié
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)