Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chansons pour Tolkien
#1
Me tenant au courant des livres qui paraissent sur Tolkien, j'ai récemment vu que deux nouveaux livres étaient parus: Chansons pour Tolkien I et II. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait acheté, de quoi parle-t-il...
Merci d'éclairer ma lanterne!
Répondre
#2
Viennent de sortir les "Lettres de Tolkien" et tu nous parle de ses bouquins inconnus. Je ne pense pas qu'il te soit car non-écrit par Tolkien (il ne me semble pas en tous les cas), achète plutôt ses livers à lui. Smile
aravanessë
Répondre
#3
J'ai ses livres ils sont très beaux, souvent poétiques et fantaisistes, mais ce sont avant tout des recueils d'histoires fantastiques conçues par des auteurs, qui en quelques sortes, rendent hommage à Tolkien. Voilà en gros. Smile
Répondre
#4
Il s'agit d'un recueil de nouvelles en hommage à Tolkien, faites par des auteurs de fantasy. Il y en a de très bonnes, si je me souviens.
Répondre
#5
Mais c'est très très loin d'être nouveau par contre !
J'ai vu la première parution de ces recueils en pocket y'a bien plus de 10 ans...
Répondre
#6
Sujet déplacé Smile

Il en existe 3

Voici la fiche sur le site :
Chansons pour Tolkien https://www.tolkiendil.com/tolkien/sur-t..._r_tolkien
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Parution] Une Tapisserie pour Tolkien - Cor Blok/Pieter Collier Druss 34 52 222 20.04.2021, 11:33
Dernier message: Sauron
  Project Northmoor : un musée pour Tolkien ? Pas vraiment... Zelphalya 2 2 752 23.03.2021, 20:58
Dernier message: Druss
  Carte de la Terre du Milieu annotée par Tolkien pour Paulines Baynes Druss 127 141 845 10.03.2021, 20:45
Dernier message: Narsil
  [Parution] Pour Comprendre Tolkien - Une Lumière éclatée - Verlyn Flieger Druss 0 3 697 22.01.2015, 15:31
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)