Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Généalogie des rangs sur Yrch ?
#1
c'est vrai que j'ai constaté depuis mon arrivée sur ce forum le changement d'un petit mot au dessus de mon avatar.
A la lecture du post "rang..." j'ai apprit qu'il s'agissait d'un rang.
Quel en ai l'arbre généalogique que je puisse voir tout le chemin qu'il me reste à faire... ? Wink Wink
Répondre
#2
Comme dirait Nenya c'est un secret d'Etat il te le donnera pas si tu le veux t'as qu'a aller voir dans la liste des members et regrder a ceci près que tous n'y sont pas. La réponse a ta question se trouve en partie néanmoins dans le sujet changement de rang j'ai dressé un classement non exhaustif.
Répondre
#3
je vais faire le tour, voir par moi même, et reconstituer le classement dans mon coin Smile
Répondre
#4
Eh bé la confiance règne Very Happy
Dans 5 posts t'es dunadan si tu veux savoir. BOn allez je le jure je fais plus de messages inutiles mais c tellement tentant Embarassed Embarassed Embarassed
Répondre
#5
moi j'ai jamais fait gaffe à ce que j'étais... hop un message inutile pour savoir Smile
Répondre
#6
oh ben j'suis istar...
Répondre
#7
C bizarre comme rang c un sous rang d'admin a mon avis. T'&étais pas Maia avant?
Répondre
#8
euh, je crois que si Smile
Répondre
#9
Bon bé t'as été dégradé en qque sorte g l'impression.
Répondre
#10
il s'est mal conduit, c'est pour ca Wink
Répondre
#11
Les Istari, comme disait Nenya, sont des Maiar parti en mission pour le reste c'est effectivement secret d'état Twisted Evil Razz
Répondre
#12
J'en prend bonne note, puisque j'ai constaté certains changements dans mon rang... Smile
Répondre
#13
Partis en mission ?
Ah ouais, merde, c'est vrai j'suis censé faire des traductions... Ou alors c'est juste que j'ai pas participé au forum pendant quelques semaines ?
Répondre
#14
Ah bé voila faut pas chercher plus loin. Traduis donc et tu remonteras.
Répondre
#15
Feregorn a écrit :Ah ouais, merde, c'est vrai j'suis censé faire des traductions...
Excellent ! Ce rappel était totalement indépendant de ma part ! Wink
Répondre
#16
Il est censé traduire quoi et en quelle langue?
Répondre
#17
Très probablement d'anglais à français, et à mon avis il doit s'agir d'un essai, mais tu verras bien quand ce sera traduit Wink
Répondre
#18
Gandalf a écrit :Très probablement d'anglais à français, et à mon avis il doit s'agir d'un essai, mais tu verras bien quand ce sera traduit Wink

Ouais ! parce que moi je suis au chômage technique là ! lol
(et vu que je ne sais presque rien faire d'autre vu mes faibles connaissances en informatique...)

Garion
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Yrch Agmar 2 4 736 05.12.2018, 13:21
Dernier message: Tikidiki
  Rangs... Elessar 152 175 187 31.03.2005, 14:03
Dernier message: Merry
  Problèmes tolkiendil.com et yrch.com [-Nenya-] 2 9 323 05.03.2003, 18:27
Dernier message: ]-Narya-[

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)