Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'elfique pour les nuls
#31
Idril of Dorthonion a écrit :c'est vraiment blessant, surtout sur un sujet qui est normalement un passe temps et une passion plus ou moins forte selon les personnes.
Tu viens de découvrir que les langues de Tolkien sont un sujet ô combien sensible ! Rolling Eyes

Idril of Dorthonion a écrit :Je pense quand même avoir le droit à un minimum d'excuses!
Les seules excuses, c'est moi qui te les fait, pour ne pas avoir relevé le point de modération que Belgarion a noté.

Idril of Dorthonion a écrit :Je vais sur plusieurs forums, pas en relation avec l'univers de Tolkien, mais sur des sujets divers, et JAMAIS, de qui que ce soit (forumers, mod., et administrateurs), on ne se comporte de la même manière que certains envers une personne qui est novice sur telle ou telle chose!.... D'où mon coup de gueule!
Cela dépend des forums où tu vas... Confused

Bref, comme dit plus haut, tu viens de faire connaissance avec la manière quelque peu... abrupte de M. Kloczko de communiquer sur le Toile. Wink

Et ne crois pas avoir été prise pour une abrutie, seulement, si tu te passionnes pour les langues apparaissant dans les films de PJ, tu ne trouveras rien ici pour te satisfaire.
Si les langues de Tolkien te passionnent, je peux te donner quelques pistes sur l'Internet et une foule d'autres par la lecture ! Wink

Je m'excuse que la section Langues n'apporte encore que peu de réponses mais les choses vont évoluer et 2006 va être l'année du renouveau et de profonds changements ! Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande pour étude d'une langue elfique Gallethael 5 5 383 14.02.2020, 15:06
Dernier message: Elendil
  Des avis sur "Le Haut Elfique pour les Débutants"? Elloth 5 7 378 13.04.2018, 14:23
Dernier message: Zelphalya
  Le haut elfique pour les débutants Lomelinde 34 49 732 11.01.2017, 18:55
Dernier message: Druss
  Ca existe des livres pour aprendre l'elfique???! thebigfreeman 14 18 401 05.11.2003, 19:40
Dernier message: Lindorëa

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)