Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar
19.04.2005, 14:23
Angmar
Je voudrais savoir si le Roi Sorcier d'Angmar était le Roi d'Angmar. Et je n'ai pas bien compris : l'Arnor était en guerre contre ce royame ? Alors pourquoi Sauron a-t-il corrompu le Roi Sorcier ? Ou peut-être le Roi est-il entré en guerre après sa corruption ? Et les êtres des Galgals, les "hommes de Carn Dum" comme dit Tom Bombadil, sont-ils les esprits des morts de ce royaume ou de l'Arnor ? Et si ce sont ceux d'Angmar, pourquoi sont-ils morts, s'ils ont gagné ?
Ash Nazg Dûrbatûlûk !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19.04.2005, 14:51

Je ne comprends pas pourquoi ce messages est dans Informations & Questions diverses plutôt que Question diverses sur Tolkien ?
Je vis donc le déplacer, s'il y a une raison merci de me le faire savoir et je le remettrai dans le forum d'origine.

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
19.04.2005, 19:40

Pour la question des êtres des Galgals, voir l'article de l'encyclopédie sur Hauts des Galgals :
Citation :le Roi-Sorcier envoya des esprits maléfiques peupler les anciens tombeaux.

Celebril
19.04.2005, 20:23

Voir aussi, accessoirement, les articles Angmar, Roi-Sorcier, Arnor (et un petit passage sur l'article Nazgûl ne ferait pas de mal, je pense).

The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  le royaume d'Angmar mumak62 25 10 785 30.09.2009 10:30
Dernier message: Druss
  Les Hobbits en guerre contre l'Angmar Aiwendil 52 18 532 17.03.2003 13:52
Dernier message: Lenwë

Aller à :