Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les musiques qui font rever
#1
salut a tous !

Je suppose que vous avez remarqué les changements de musiques
dans le sda, les balades musicales toutes differentes les unes des autres correspondant aux scènes adéquates.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, par exemple dans la Comté on peut entendre un petit air de flûte joyeux, ce qui n'est pas le cas quand nos héros arrivent dans le Rohan, on dirait qu'il y a un style adapté a chaque étape, le Gondor, la Lothlórien, le Mordor...
Pourriez vous me dire ou je pourrais me procurer tout ca?
merci

Edit modéral : merci de ne pas abuser des couleurs, et de faire attention à l'orthographe !
Répondre
#2
Y a pas une mega Bande Originale du Film ?
Je sais que pour certains films çà existe !
Répondre
#3
je ne suis pas un fan des films, et pourtant je suis d'accord avec toi Anaraë: la bande originale du film a été bien travaillée... il y a là du caractère, du mouvement et une harmonie parfaite avec les images et l'action, et plus important encore, ils ont fait l'admirable effort de composer de véritables mélodies dignes des grands thèmes d'Opéra (bon, tout est relatif....)
Un peu comme pour Star Wars ou Indiana Jones, par exemple, ils ont réussi à associer une mélodie au film, et à l'enrichir suffisamment pour que cela ne soit pas "plat".
Je dis "Ils" car je ne connait pas le nom des ou du compositeur (s)....
Et encore une fois je ne suis pas fan du film mais je parle comme mélomane, musicien et grand amateur d'opéras.
Répondre
#4
Le compositeur est Howard Shore.
Répondre
#5
Tu trouves ça n'importe où, à la Fnac par exemple...
Répondre
#6
Les CD se trouvent partout... Chacun portant le nom d'un tome du SDA... Ou alors tu te fais preter le CD...
Répondre
#7
Dans un autre sujet j'avais entendu dire Que H. Shore comptait sortir 7 CD, plus complets que les trois précédents... mais ça fait longtemps qu'on en reparle plus (snif')!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)