Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gollum ou grevious
#1
salut

j'ai trouvé une belle image de gollum... ou grevious.....

[Image: grievillum.jpg]

vous en penser quoi
+++
Répondre
#2
Très beau montagne, en plus la correspondance est bien trouvée, Grevious est toujours vouté et tout... donc très bonne image! bien marrante! Wink
Répondre
#3
Hihi, Grevious est moins impressionnant ainsi, par contre un Gollum avec sabre laser, ça doit être quelquechose, pauvre Frodo!
aravanessë
Répondre
#4
Des jedi en Terre du Milieu... mais où va-t-on?!? Laughing Dans ce cas là j'imaginerait bien un Sauron/Dark Vador ! Sinon c'est bien trouvé la correspondance entre Gollum et Grevious.

*G*
Répondre
#5
Pour Dark Vador, je verrais plutôt le Roi-Sorcier : ils ont déjà le même manteau...
Répondre
#6
Marrant ... sauf si on a pas encore vu l'épisode 3 :p
Répondre
#7
pas mal Smile pour moi qui ait adoré les deux films.
Répondre
#8
Trop marrant. Laughing
Je comprend mieux pourquoi Grevious tousse tout le temps il doit vouloir dire Gollum. Smile Exclamation
Ilu-Wan-kenobi.
Répondre
#9
Loool très joli! Very Happy Very Happy Very Happy
j'aime bien le parallèle entre Gollum et Grevious, mais plus encore le paralèlle entre StarWarsIII et les deux tours ou le Retour du Roi, les films...
En effet ces trois films plébiscités par le grand public ont à mon goût privilégié les effets spéciaux spectaculaires et les acteurs surpayés au respect de l'oeuvre et au talent.... de tristes machines à fric au lieu de grandes oeuvres, quoi Sad mais ce n'est que mon gout personnel et j'admet qu'on puisse ne pas le partager.
précision: je n'inclus pas la communauté de l'anneau, car la version longue est tout bonnement presque parfaite.
Mais je ne suis pas là pour polémiquer mais pour dire que l'image est super drôle!!!
Répondre
#10
c'est vrai que la correspondance est flagrante en y repensant
en tout cas felicitation a celui qui la trouvée
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu vidéo] Le Seigneur des Anneaux - Gollum Druss 22 10 553 17.06.2023, 12:43
Dernier message: Mairon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)