Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche poète elfique pour collaboration musicale
#1
bonjour,

je suis compositeur amateur et je recherche une personne qui pourrait m'écrire quelques lignes en langue elfique. Ces quelques vers seront chantés dans une ballade ("le palais du roi des elfes") qui sera inclus dans un album diffusé sur le net (le site est en construction). Je tiens à préciser que l'album en question porte sur le médiéval-fantastique en général et non sur Tolkien précisemment.

Il est à noté également que la ballade ne doit pas porter sur un événement historique précis du monde de Tolkien.

Pour vous donnez une idée, il s'agit d'un homme perdu dans une foret (peu importe laquelle). deseperant de ne pouvoir retrouver le chemin, Il va découvrir à son grand étonnement le palais du roi des elfes. Le nom du cavalier, le lieu de la rencontre, le nom du palais (palais est un terme générique, il pourrait s'agir de la maison d'elrond par exemple) sera à votre convenance....
L'idée est de mettre en musique un texte dont on ne connaitrait pas bien les origines. Les protagonistes de l'histoire et les lieux seraient un peu vague...histoire de mettre un peu de mystère et beaucoup de légende...

Je souhaite vivement que l'une des langues inventé par Tolkien soit scrupuleusement respecté pour cette chanson...




Pour ma part, j'ai composé des bandes-sons pour des courts-métrages et je travaille actuellement sur un court-métrage médiéval fantastique.

Je vous remercie vivement de m'avoir lu et j'espère que je trouverai quelqu'un...

Cordialement

PS : j'espère ne pas avoir trop choqué les puristes avec cette proposition. Si par mégarde, c'était le cas...veuillez me pardonnez, ce post émane d'un amateur... Smile
Répondre
#2
un conseil, si tu cherches un poême en quenya, (id est en elfique), va plutôt dans la section "langues" du site... les pauvres mortels que nous sommes dans la section Arts sommes poêtes dans les langues terrestres...SmileSmileSmile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ode au poète Chiara Cadrich 2 2 969 09.10.2018, 22:16
Dernier message: Elboron
  ~ Le dernier jour du poète ~ * Daeron 3 4 562 21.09.2017, 17:24
Dernier message: Daeron
  Le poète démuni (hors sujet) Daeron 3 3 981 08.12.2016, 23:14
Dernier message: Agmar
  Languition envers un poète (hors sujet) Daeron 6 6 849 03.11.2016, 14:37
Dernier message: Baradon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)