Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Festival Trolls et Légendes à Mons les 25 et 26 Juin
#31
Moi aussi je suis finalement venu faire un tour au festival Very Happy

J'ai aussi vu Moumix et Zelphalya au stand, qui était soit dit en passant bien cool Wink , c'était vraiment une bonne initiative je trouve.

Eh bien sûr, il y avait John Howe... qui m'a finalement signé mes deux bouquins après une attente interminable... J'aurais dû profiter du stand pour éviter de faire la file maintenant que j'y pense Twisted Evil Wink
Répondre
#32
Athelior a écrit :Dommage que je n’aie pas vu le stand Tolkiendil, apparemment vous aviez déjà replié bagage quand je suis arrivé (un peu en retard soit, après avoir fait trois fois le tour de Mons).

On a replié à 18H, on a pas eu le choix, ils avaient besoin de la salle pour les VIP à 19H, on serait resté encore un peu sinon surement.

Mablung a écrit :J'aurais dû profiter du stand pour éviter de faire la file maintenant que j'y pense

Ben on a pas fait la queue mais on a quand même attendu la fin, et on a eu des autographes à la volée debout, ce qui est pas forcément idéal.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#33
Voilà mes commentaires à moi Smile

Festival génial, plein plein de monde, et du monde sympa pour la plupart des gens avec qui j'ai parlé ^_^ (en fait les seules personnes qui n'étaient pas sympas selon moi, ce sont ceux qui forçaient pour avoir des autographes/dessins de John Howe, genre ceux qui sont arrivés avec leurs 50 cartes de jeu à faire signer, ou une qui, après que la file soit partie, vienne demander un petit dessin alors que ça faisait une heure que John Howe ne faisait plus que des autographes par manque de temps Smile)

Nous avons fait pas mal de rencontres, dont certaines seront peut-être utiles pour Tolkiendil (je n'en dit pas plus Wink), et d'autres juste pour moi et/ou zelph Razz

Sinon, et bien en effet nous avons eu deux autographes de John Howe, un que nous avons mis au nom de Tolkiendil au complet, et un pour moua, sur mon coffret de 4 cartes, qui était déjà unique, et qui l'est encore plus maintenant, nananinanèreuh Wink

Et nous avons aussi organisé un concours de dessin, au cours duquel nous avons eu du bon et du moins bon, mais là aussi nous avons maintenant de nouveaux contacts avec des artistes, très doués en plus! Wink

Enfin voilà, nous sommes tous les deux lessivés, en plus moi je dois encore me faire un petit voyage en train de 2h cet après-midi, je vais probablement dormir toute la semaine maintenant Wink


Sinon et bien nous avons vu Mablung et Bombur, et quelques autres personnes qui ont voulu rester anonymes (^_^) mais qui nous ont dit venir souvent sur le site. Nous les avons fait promettre avec contrat signé à l'appui qu'ils devaient venir sur le forum et/ou le chat... ^_^

Voili voilou, un weekend super, et tant pis pour ceux qui l'ont raté Razz
Répondre
#34
mai-euh arrête de mettre la rage aux gens ! tu crois que ça m'amuse de réviser un brevet qui sert à rien ?
Répondre
#35
J'ai passé un super Week-end aussi, c'est juste pas le même genre (oui bon, j'ai raté Howe :s)
Répondre
#36
J'aurait bien voulu y aller a ce que vous en racontez.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Répondre
#37
Belgarion a écrit :J'ai passé un super Week-end aussi, c'est juste pas le même genre (oui bon, j'ai raté Howe :s)

Howe, tu pourras le revoir, le baptême de Lina, pas Wink
Répondre
#38
ça c'est une certitude :p
Répondre
#39
Compte rendu du festival ici : https://www.tolkiendil.com/asso/festival_tl_cr.php
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  30-31/03/2024 Tolkiendil au festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 0 70 14.03.2024, 01:27
Dernier message: Zelphalya
  08-09/04/2023 Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 0 653 05.04.2023, 16:48
Dernier message: Zelphalya
  20-21/04/2019 Tolkiendil au Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 2 7 428 14.05.2019, 14:13
Dernier message: Zelphalya
  [Annulé] Rencontre à Paris le samedi 30 juin Alkar 17 14 506 28.06.2018, 09:58
Dernier message: Annalia
  Rencontre Parisienne le Samedi 9 Juin 2018 friða 28 22 592 14.06.2018, 18:16
Dernier message: friða
  14-16/04/2017 Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 1 6 526 20.04.2017, 22:47
Dernier message: Zelphalya
  21-22/11/2015 Salon Mon's Livre à Mons en Belgique Zelphalya 1 6 290 20.11.2015, 22:24
Dernier message: Zelphalya
  04-05/04/2015 Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 9 15 022 06.05.2015, 16:20
Dernier message: Sephorane
  Le Printemps des Légendes - Monthermé Adanedhel 10 20 503 03.04.2014, 21:20
Dernier message: Zelphalya
  30-31/03/2013 : Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 2 6 649 08.04.2013, 16:58
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)