Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar
#1
Je voudrais savoir si le Roi Sorcier d'Angmar était le Roi d'Angmar. Et je n'ai pas bien compris : l'Arnor était en guerre contre ce royame ? Alors pourquoi Sauron a-t-il corrompu le Roi Sorcier ? Ou peut-être le Roi est-il entré en guerre après sa corruption ? Et les êtres des Galgals, les "hommes de Carn Dum" comme dit Tom Bombadil, sont-ils les esprits des morts de ce royaume ou de l'Arnor ? Et si ce sont ceux d'Angmar, pourquoi sont-ils morts, s'ils ont gagné ?
Ash Nazg Dûrbatûlûk !
Répondre
#2
Je ne comprends pas pourquoi ce messages est dans Informations & Questions diverses plutôt que Question diverses sur Tolkien ?
Je vis donc le déplacer, s'il y a une raison merci de me le faire savoir et je le remettrai dans le forum d'origine.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Pour la question des êtres des Galgals, voir l'article de l'encyclopédie sur Hauts des Galgals :
Citation :le Roi-Sorcier envoya des esprits maléfiques peupler les anciens tombeaux.

Celebril
Répondre
#4
Voir aussi, accessoirement, les articles Angmar, Roi-Sorcier, Arnor (et un petit passage sur l'article Nazgûl ne ferait pas de mal, je pense).
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  le royaume d'Angmar mumak62 25 30 130 30.09.2009, 10:30
Dernier message: Druss
  Les Hobbits en guerre contre l'Angmar Aiwendil_ 52 69 729 17.03.2003, 13:52
Dernier message: Lenwë

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)