Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche le dvd de la symphonie de Howard Shore
#1
bonjour je suis nouveau sur ce forum

voici l'objet de ma quête: je voudrais savoir s'il n'y aurait pas parmi vous quelqu'un qui posséderait le dvd de "créer le seigneur des anneaux: la symphonie" (qui fait partie d'un des dvd collector du retour du roi) qui consacre un sujet exclusif à la magnifique composition de Howard Shore pour le film de la trilogie

le problème c'est que j'ai déja le dvd du retour du roi, et seul ce dvd m'intéresse

merci de me renseigner
Répondre
#2
Tout d'abord bienvenue à toi, armanor. Tu veux parler du DVD qui était avec la Version Longue du Retour du Roi avec le range-CD Minas Tirith ? Dans ce cas, je ne suis en mesure de t'aider, et je crois que, stratégie marketing oblige, pour avoir ce DVD tu dois acheter le tout... Ou alors si quelqu'un l'a et veux bien te le refiler, bah tu aura de la chance.

J'espère que tu trouvera.
Répondre
#3
As-tu cherché sur amazon?
Répondre
#4
(le range-cd Minas Tirith qui n'a pas la taille d'un CD entre parenthèse ;p)

May : je dirais hors sujet, le DVD créer une symphonie était en bonus dans la VL coffret du SDA, et à ma connaissance n'est pas vendue à part.

Consulte éventuellement Ebay ou ce genre de sites. Il se pourrait que des personnes aient eu envie de le revendre.
Répondre
#5
je vais voir
Répondre
#6
pas trouvé non plus
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au son de la flûte d'Howard Shore Matithyah 12 16 664 19.10.2019, 02:09
Dernier message: Mairon
  La Symphonie du Seigneur des Anneaux Tuor 54 77 667 08.03.2006, 13:30
Dernier message: Tuor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)