Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Symphonie du Seigneur des Anneaux
#31
Nerdanel a écrit :Question triviale et certainement inutile puisque ça doit être déjà complet, mais : c'est combien la place ?
(Non parce que tant qu'à habiter à Grenoble, autant en profiter...)

Entre 33 et 65 euro tout dépend bien sur de l'emplacement...
#32
Les places ne sont pas toute achetés !
J'ai moi même acheté ma place de concert il y a moins d'une semaine en catégorie 33€ et il me semblait qu'il y avait encore largement de la place !

Voila....
Si quelqu'un est dans cet catégorie le soir du vendredi...fait moi signe Wink
#33
Pour ma part j'y serais Vendredi soir et tu pourras me trouver à quelques rangs devant. Je suis préssée d'y être.
#34
Et moi, j'y serais samedi soir Wink Y'a qqun qui vient ce jour-là ?
#35
Dsl de vous le dire...mais je reviens à ce moment mm du concert annulé !

Le chef d'orchestre a fait une crise cardiaque en plein sur scène !!!!
Euh...a mon avis..il a pas survécu... Confused Sad

Alors il y a eu les 4 premières musiques du films.... et lorsqu'il entammait la 5eme me semble t'il (mm pas 15min ), le chef d'orchestre tombe à la renverse sur la gauche...les musiciens se lèvent...se mettent devant pour ne pas que l'on voit les massages cardiaques des pompiers...

Après je n'en sait pas plus mais je reste sans voix à ceci Confused
#36
^^ ca a du être la vengeance de Tolkien et de Wagner...

surprenant en tout cas... dire que j'ai failli aller à ce concert... triste pour ceux qui ont investi dans les places.
En plus, il devait y avoir des masses de musiciens et de choristes
#37
Ca as du leur faire un choc aux musiciens.
Ca doit être la première fois que j'entend parler d'une mort d'un artiste sur scène.
T_T
#38
Molière....
#39
Meme chez les chefs d'orchestre, ce n'était pas si rare dans le temps...
#40
Un bein je mourirai moins con pour Molière.
Pour les chefs d'orchestres, c'est vrai que y'en as qui se donne à fond c'est peut être pour ca qu'il y as des crises cardiaques
#41
Et bé ! C'est une triste nouvelle, je partage cette peine... Sad
#42
Mais si j'ai bien compris, aux dernières nouvelles, il n'est pas mort, il est à l'hosto, pas à la morgue Wink
#43
Arret cardiaque, on en ressort rarement indemne... Confused
Esperons qu'il sera une exeption s'il s'en sort. Wink
#44
Nerdanel a écrit :Mais si j'ai bien compris, aux dernières nouvelles, il n'est pas mort, il est à l'hosto, pas à la morgue Wink

Oui en effet mais comme Thibault il y a peu de chance. Sad
#45
Evitez de faire des "pronostiques", contentez vous de dire ce qui est "sûr" si vous connaissez l'information. On a l'impression d'assister à des paris Sad.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#46
Une crise n'est pas forcément un arrêt, non ?
D'après mes sources, il est toujours en vie à l'hôpital, mais dans un état critique.
#47
Généralement, toutes ces crises (cardiaques et etc.) entrainent des séquelles. Bien sûr, certains en sortent indemnes.
Voila tout ce que je peux dire, maintenant, j'attends des infos...
#48
Un infarctus n'est pas forcement mortel et ne laisse pas toujours de séquelles si il est soigné à temps !
#49
Oh ça suffit, vous n'êtes pas médecin alors on s'arrête là et on se contente de relayer des informations sures. Merci. (Deuxième fois !)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#50
Dernières petites informations en retard mais ban, pour ceux qui ont achetés des places le concert du samedi 11 février à été maintenu, il y'a juste eu un changement de chef d'orchestre (Scott Dunn a la baguette).

Il faut dire qu'avec de tels moyens, musiciens et choristes déployés on ne peut quand même pas annuler un concert si important et ce ne sont pas les chefs d'orchestre de qualité qui manquent dans la région de lyon.

PS: pour le remboursement des places de ceux du vendredi il faut contacter l'auditorium au 0478959595 à partir de lundi.

Voili voilà voilou! (ca aide de connaitre du monde pour les informations Razz... Comme quoi même un Nain Conteur de Taverne peut parfois ne pas raconter des conneries et se rendre utile, héhéhé )
#51
J'étais là Vendredi soir et la seule chose que je peux dire c'est que les musiciens ont eut une attitude des plus digne en faisant une chaine humaine pour éviter que tous voyent cet homme à terre. Mon Irmo regrette juste que les secours soient arriver un peu tard.... mais Lyon est grand et le SAMU doit lui aussi faire son chemin pour arriver.
Le concert de samedi n'a pas été annulé comme il l'avait été annonçé le vendredi, et j'ai pu échanger mes places pour assister à celui du samedi soir.
Tout d'abord un grand merci au chef d'orchestre qui a prit la suite, il fut grandiose et dédia le concert à Terry Edwards (qui n'est pas mort). Merci aux musiciens qui ont su nous faire vibrer ainsi que les chanteurs et la chanteuse à la voie de cristal.
J'ai eu des frissons tout au long du concert tellement on recoit de sensations, d'émotions, ..., aussi bien avec les yeux qu'avec les oreilles. Ce fut grandiose et j'espère seulement que nous aurons la joie de voir un jour en DVD cette magnifique Symphonie en entier.
Encore Merci au chef d'orchestre, aux musiciens et aux chanteurs pour nous avoir permis de les entendre malgré le triste évènement qui les touche.
#52
Citation :Mais Lyon est grand et le SAMU doit lui aussi faire son chemin pour arriver.

Certes Lyon est grand...mais il y a la caserne de pompiers de Gerland à même pas 100 mètres...je pense qu'il auraient pû arriver beaucoup plus vite...mais là n'est pas le sujet
#53
Lòrien a écrit :J'étais là Vendredi soir et la seule chose que je peux dire c'est que les musiciens ont eut une attitude des plus digne en faisant une chaine humaine pour éviter que tous voyent cet homme à terre. Mon Irmo regrette juste que les secours soient arriver un peu tard.... mais Lyon est grand et le SAMU doit lui aussi faire son chemin pour arriver.
Le concert de samedi n'a pas été annulé comme il l'avait été annonçé le vendredi, et j'ai pu échanger mes places pour assister à celui du samedi soir.
Tout d'abord un grand merci au chef d'orchestre qui a prit la suite, il fut grandiose et dédia le concert à Terry Edwards (qui n'est pas mort). Merci aux musiciens qui ont su nous faire vibrer ainsi que les chanteurs et la chanteuse à la voie de cristal.
J'ai eu des frissons tout au long du concert tellement on recoit de sensations, d'émotions, ..., aussi bien avec les yeux qu'avec les oreilles. Ce fut grandiose et j'espère seulement que nous aurons la joie de voir un jour en DVD cette magnifique Symphonie en entier.
Encore Merci au chef d'orchestre, aux musiciens et aux chanteurs pour nous avoir permis de les entendre malgré le triste évènement qui les touche.
Lorien a tout dit.
#54
Si vous avez des informations supplémentaires à ajouter merci de les envoyer à un modérateur en message privé qui le rajoutera au sujet.

Je clos, par respect pour le chef d'orchestre.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#55
De bonnes nouvelles du chef d'orchestre Very Happy . Son état s'est amélioré, et il est certainement rentré chez lui en angleterre, à ce jour.
http://www.elbakin.net/plume/film/news/1...ry-Edwards


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Série] Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir Druss 779 410 859 10.11.2023, 01:21
Dernier message: Mairon
  Adaptation russe du Seigneur des Anneaux en ligne ! Isabelle Morgil 3 1 595 09.11.2022, 12:36
Dernier message: ISENGAR
  [Adaptations] La Trilogie du Seigneur des Anneaux (2001-2002-2003) de P. Jackson Fullmetal 90 123 275 30.07.2021, 19:32
Dernier message: Zelphalya
  Résumés des films du Seigneur des Anneaux en Lego Zelphalya 1 2 560 29.07.2020, 18:42
Dernier message: Irwin
Shocked Le Seigneur des Anneaux LE CONCERT Gimli's Son 6 13 098 15.11.2015, 20:47
Dernier message: Camlost
  Ma première vidéo : Le Seigneur des anneaux (anecdotes des films) Myst022 2 5 853 26.09.2015, 13:26
Dernier message: Zelphalya
  Previews 3D du Seigneur des Anneaux Miura-Fingolfin 1 8 760 22.09.2014, 05:46
Dernier message: Elendil
  Le Hobbit/Le Seigneur des Anneaux Sauron - Le Nécromancien 8 21 998 21.10.2013, 20:27
Dernier message: ISENGAR
  Les projections du Seigneur des Anneaux Zelphalya 4 11 707 07.01.2013, 15:23
Dernier message: Zelphalya
  Dessin animé parodique du Seigneur des Anneaux Caldea 0 7 981 09.11.2011, 21:38
Dernier message: Caldea

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)