Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de documents
#1
Où trouver sur www.tolkiendil.com, la psychologie des personnages, leur rôle ainsi que leur évolution pour les personnages suivants :

-Gandalf
-Sauron
-Saroumane
-Bilbon
-Frodon
-Sam
-Les Nains

Merci !
ARWEN..... Embarassed Embarassed Embarassed
#2
Eh bien ma chère Arwen, le plan de Tolkiendil est simple, il suffit de chercher :

- Dans l'encyclopédie (facile, c'est un ordre alphabétique)
- Dans la catégorie essais...

Mais sinon Tolkiendil n'est (heureusement !) pas universel, et se complète chaque jour...
#3
Merci pour ton aide cher Turambar !!!

ARWEN......
#4
Chère Arwen, avant de poster de nouvelles questions, je te prie de vérifier dans l'encyclopédie de Tolkiendil si les réponses ne s'y trouvent pas déjà. Et si ce n'est pas le cas, d'autres éléments d'informations peuvent se trouver dans les documents connexes des essais, compilations d'Ardalië et autres.
Je te remercie d'avance de demander de l'aide aux participants seulement quand tu n'as pas trouvé après avoir cherché.
#5
Mais j'ai cherché NENYA, c'est la première chose que j'ai faite avant de poster ce message !! Mais je demandais de l'aide pour être sûre !! Voilà tout !!!

PS : Je ne suis pas sotte à ce point !!

ARWEN..... Razz
#6
Il n'était nulle question de sottise dans mes propos. Shocked

Le problème est qu'il ne faut pas céder à la facilité en posant directement des questions sur ce forum alors qu'en un minimum de temps de recherche permet d'avoir la même réponse, et même davantage. Car c'est en cherchant cette information qu'on se l'approprie réellement et que l'on découvre tout l'environnement et les sujets connexes de cette information.

Sur ce, le sujet est clos.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)