Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LCP
12.12.2004, 18:17
LCP
Simple suggestion:le site de Tolkiendil est un peu pauvre sur les LCP, il n'y a pas d'articles concernant Makar, Maessë,Telvido,...(a ma connaissance Wink )
Est ce que le site de Tolkiendil compte se doter d'articles sur ces livres ou cela ne fait pas parti de ces objectifs premiers??
Merci de vos reponses Confused
aravanessë
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12.12.2004, 18:26 (Ce message a été modifié le : 15.01.2005 22:31 par Meneldur.)

Etant donné qu'il y a déjà des articles sur les Contes Perdus (Tombo, Tilkal), l'encyclopédie peut tout à fait accepter d'autres articles basés sur ces livres, du moment qu'ils ne concernent que des noms présents uniquement dans les Contes Perdus (histoire de ne pas embrouiller les gens : un article Beren-Elfe et un Beren-Homme, ce serait pas mal déconcertant).

Nous acceptons toujours toutes les contributions : s'il te vient l'envie d'écrire, aravanessë, surtout n'hésite pas, la boîte encyclo@tolkiendil.com est toujours grande ouverte Smile

The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Trouver tous les messages de cet utilisateur
12.12.2004, 18:32

Euh..je vais y réfléchir...Mais cela m'etonnerait de moi que j'ose écrire quelquechose... Embarassed (je suis timide en public)Mais je vais quant même tenter le coup avec Makar et Meàssë
aravanessë
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12.12.2004, 18:47

Lance-toi ! Nous sommes tous passés par là, et je suis venu à Tolkiendil en écrivant des articles pour l'encyclopédie !
12.12.2004, 21:37

Et moi en les mettant en page Razz
Trouver tous les messages de cet utilisateur
13.12.2004, 15:11

Il y a d'autres livres de Tolkien parlant de Makar et de Meàssë a part les LCP1, LG et le LQ???
J'ai envoyé l'article sur Makar mais je ne suis pas sur qu'il soit parti...Ma messgerie connait des problemes passagers(enfin des passagers de longue date! Very Happy )...L'avez vous recu?
aravanessë
18.12.2004, 14:57

Il y a rien dans les letters ou autres??
Vous etes surs?? Confused
aravanessë
19.12.2004, 12:17

On a reçu un article oui. Daté du 13/12 au sujet de "Makar". Evite les Sad( devant par contre, ça risque d'envoyer les sujets en junk.
(preuve en est que tu as envoyé en même temps un mail nommé "besoin d'aide' et que je t'y avais répondu)

Garion
Poster une réponse 

Aller à :