Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
stats stats stats
25.11.2002, 19:17
stats stats stats
alors, est-ce qu'il est possible de savoir à quel point nous sommes infiniment populaires, où est-ce que les données sont si importantes que les ordis de nos admins ne peuvent plus les compter? lol!
Nan, c'était juste pour savoir si vous aviez trouvé le temps de nous établir des jolis petites stats sur les visites de Yrch!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25.11.2002, 21:54

Quelques petites stats de notre hébergeurs...

Sur une moyenne hebdomadaire, par jour :
- 900 pages vues
- 41 visiteurs distincts

Narya vous donnera plus d'infos quand il en aura le temps...
26.11.2002, 13:34
Super
Mais vous le méritez amplement ...
Moi c'est marrant du coup j'ai été voir un peu chez moi

7 IP par jours en Moyenne
77 pages visitées

en plus c'est meme pas truqué 7 c'est top pour un site sur les Nain
meme si je préfèrerais rajouter un chiffre à ces deux données !!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
26.11.2002, 13:37
mince
j'ai fait des sacrées fautes au dessus pardon !
et puis comme je dis c'est en foregeant que l'on devient forgeron
et je rajoutes aujourd'hui, c'est en voyant des sites aussi navigables et enseignants que l'on peut pour soi meme faire un pareil effort

ENCORE BRAVO
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
21.12.2002, 01:46

Aie-je bien vu que le nombre de sites visités depuis Yrch! a triplé depuis la sortie du film ?
21.12.2002, 11:57

Où as-tu vu cela ?
21.12.2002, 12:08

Bah dans les statistiques affiché sur le site Yrch lui-même...
07.01.2003, 12:35

Bon dès que je trouve Dix secondes je vais tenter de rendre plus de statistiques disponibles.

Pouvez vous me suggérer quel type de stats doivent etre rendues publiques, lesquelles doivent rester dispos aux admins, ainsi qu'aux propriétaires de sites.

Soyez imaginatif, la seule limite c'est la capacité du PHP, et mon talent, autant dire qu'on peut aller loin Rolling Eyes
07.01.2003, 12:46

Citation :, la seule limite c'est [...] mon talent, autant dire qu'on peut aller loin
lol! je te reconnais bien là Laughing
Ben pr les stats publiques moi je pense que ce qu'il y a déjà c'est pas mal.
Pr nous, perso je voudrais le nombre de visiteurs distincts par jour, savoir d'où ils proviennent... en fait je suis pas très imaginatif aujourd'hui.
Ma sugestion perso serait de rendre accessible au moins au proprio voire à tout le monde le nombre de visites des sites par Yrch! Mais vu que je ne sais absolument pas quel travail ça représente, j'en reste à la suggestion.[/u]
07.01.2003, 12:50

Pour la provenance, je parlais du site qui a dirigé vers Yrch! mais à la réflexion ça serait bien si on pouvait avoir des stats sur "l'internationalité de Yrch!", c'est à dire les pays d'où proviennent les visiteurs, et ça je le mettrais en stats publiques
07.01.2003, 12:57

Pour ce qui est des stats pour les proprios c'est absolument nécessaire est c'est l'une des futures évolutions du site.
Poster une réponse 

Aller à :